Sujet sexuel que ma copine aborde

Thebest123 - 16 oct. 2020 à 22:21
Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 oct. 2020 à 18:30

Bonjour, depuis quelques temps ma copine aborde un sujet qui me fait questionner.

 

Lorsque l'on est couché dans sa chambre et que l'on passe du bon temps ensemble elle arrive souvent sur des allusions à avoir des relations sexuelles qu'elle projette avec un autre homme (Il est souvent quelqu'un qu'elle trouve beau). Par exemple, hier elle n'a nommé personne à part mentionner «un autre garçon» qu'elle lui ferait une fellation en me regardant dans les yeux et en mimant l'action. Vue que ce n'était la première fois, je fu destabilliser et je n'ai pas su comment bien réagir. Elle fait souvent cela avant que l'on se couche. Il n'y a malheuresement très peut de relations sexuelles depuis un moment, si c'est une fois au 2 semaines c'est beaucoup. Est-ce que je dois m'inquiéter ou seulement qu'elle cherche à me faire réagir ? 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 38
19 oct. 2020 à 18:30

Bonjour 

 

Tu lui as demandé pourquoi elle te dit ça ?...

 

;)


--

 

2