Besoin d'aide dans une situation inédite pour moi

Oliv - Modifié le 16 oct. 2020 à 09:50
Radinoz Messages postés 12347 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 oct. 2020 à 10:37

Bonjour à vous,

Je viens vous exposer une situation dont je ne sais plus quoi penser...

Je suis un homme, marié depuis 24 ans sans histoire et fidèle dans mon couple mais cet été j'ai rencontré celle qu'il ne fallait pas.

 

Mon couple est en difficulté, un dialogue difficile, mon désir repoussé par ma femme que j'aime est en libido 0 ou presque, un rapport par mois dans le meilleur des cas, et a priori un point de non retour dépassé. Un longue histoire qui s'est dégradée peu à peu.

 

Moi j'exerce un métier depuis 6 ans ou je suis exposé (DJ, animations, spectacles) et je m'entretiens et je fais de mon mieux pour rester séduisant pour mes 54 ans. Les occasions ne manquent pas mais j'ai jusque là toujours éviter les situations a risque.


Cet été, j'ai croisé un jeune femme à qui je n'ai pas pu résister tant nos deux êtres étaient attirés l'un par l'autre. Elle a 22 ans et la vie ne lui a pas fait cadeau, en en a vraiment bavé mais elle en est ressortie avec une maturité et une envie de vivre fort comme si chaque jour était le dernier! Il s'est passé un mois avant que j'evoque les sentiments et l'attirance qu'elle me révèle reciproque. De la a commence une histoire complexe, en effet, elle est lesbienne depuis toujours, dégoûtée de tous les hommes mais très attirée par moi. Moi fou d'elle, pas tant par son age qui est celui ma fille aînée, ce qui n'est pas sans rendre tout cela complexe, mais par cette jeune femme libre, forte qui regarde toujours devant elle.


Elle ne veux pas me perdre et moi non cela dure depuis 2 mois, 900km nous séparent mais l'amour sait triompher de tout. Elle est tout aussi jalouse que moi mais elle envisage le couple de manière très différente de moi. Et c'est la que mesdames, j'ai besoin de votre aide. Je veux pas la perdre...


Elle dit m'aimer et je la crois mais ne veut rester libre d'avoir des relations séquelles avec des femmes car elle ne veut laisser passer aucune opportunités comme si chaque jour était le dernier. Cela ne sera que du sexe sans sentiments. Elle me propose de me laisser ma liberté de coucher avec d'autres femmes du moment ou on est honnêtes et que l'on se ment pas.

 

C'est arrivé une fois qu'elle ait une relation d'un soir avec une fille de son age il y a un mois et cela m'a fait un mal de chien car dans mon schéma relationnel amoureux, on trompe quand on n'aime ou que son conjoint ne vous satisfait plus... mais comment lui donner ce qu'une relation avec une femme peut lui donner moi qui suis un homme. Si je lui interdit je la perdrait car elle est un oiseau que l'on ne met pas en cage. Je ne veux pas la perdre mais cette adultère lesbien me fait trop mal mais la perdre serait pire...

 

Donnez moi des clés pour comprendre, surmonter la douleur et trouver la paix tout en la gardant près de moi. J'ai besoin d'aide pour comprendre ce qu'est une relation séquelle entre femme que pour du sexe, comment peut-elle m'aimer aussi fort qu'elle me le dit et avoir envie de coucher avec d'autres femmes, comment surmonter ma douleur car je ne veux pas la perdre. Je me sens dans une impasse, avec elle, avec ma femme que je trompe et mes enfants qui ne pourront que me détester alors que jusqu'à cet été j'ai été un papa modèle.

 

Tout est compliqué et j'ai besoin d'aide pour avancer.

Merci de m'avoir lu, ne me jugez pas, je suis respectueux des femmes, mais j'ai besoin de comprendre... cordialement
 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12347 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 38
16 oct. 2020 à 10:37

Bonjour


Et ta femme dans l'histoire ?... 

 

Ce serait pas mieux de mettre un terme à ton couple d'homme marié et ensuite seulement de penser à s'engager (ou pas) dans une autre relation ?

 

;)


--

 

0