Il m’exclu de sa famille

Sukie_421 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 7 juil. 2021 à 23:49
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 17 juil. 2021 à 18:03

Bonjour,

je suis en couple depuis 15 ans et on a deux enfants. Sa mère et lui on toujours eu une relation fusionnel mais c'est devenu problématique pour moi depuis qu'on a des enfants car il prend les enfants et me laisse seule. Une fois il m'a dit je prends notre fille pour aller chez ma mère tu vas faire quoi? Sous entendu je n'étais pas invitée. Cette phrase m'a transpercé le cœur et depuis je suis rempli de desolation et de haine . Trouvez-vous cela normal d'être exclu de la vie de vos enfants? Exclu de la vie de famille de sang de votre moitié? Quelqu'un a-t-il déjà vécu une situation similaire ? Merci pour votre lecture et vos reponses

A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024   53
Modifié le 8 juil. 2021 à 14:35

Bonjour

Ta situation nécessite une sérieuse discussion avec " ta moitié ".

Dans des cas comme tu l'as décrit, rien ne t'interdisait de dire simplement :

" OK, je viens avec toi et nos deux enfants "

et attendre sa réponse qui pourrait donner suite à une discussion ouvrant ainsi le " Pourquoi du Comment ".


--

 

1
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
17 juil. 2021 à 18:03

Je ne trouve pas celà normal du tout non plus, dit-lui clairement que tu te sent exclu, pourquoi ne te demande t'il pas de venir alors que vous êtes un couple et que ce sont vos enfants! Vous êtes une famille! Je ne le comprends pas du tout, l'hypothèse que j'ai (je ne te souhaite pas que j'ai raison) c'est qu'en fait il dépose les enfants chez sa mère pour aller chez sa maitresse ensuite....  (raison pour laquelle il ne t'invite pas à venir)

 

Essaye de te renseigner d'avantage sur ce qu'il fait d'autre....

0