Fantasme ou impuissance ?
Justemoi0000 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022 - 20 déc. 2021 à 07:59
- Fessee fantasmee
- Probleme d'impuissance solution - Accueil - Santé de l'homme
- Hydrocèle et impuissance - Accueil - Santé de l'homme
- Fantasme - Guide
- Masturbation et impuissance - Accueil - Santé de l'homme
- Fantasme belle soeur ✓ - Forum Sexo
3 réponses
20 déc. 2021 à 07:26
Bonjour,
Oui et j'ajoute qu'il doit être très immature
--
19 déc. 2021 à 18:41
Bonsoir,
" J'en ai déduit quelque chose "
C'est à dire ? peux tu en dire plus ?
--
Bonsoir,
Tout d'abord, je précise que j'avais 45 ans et lui 47 ans et demi (ça faisait un peu immature de dire cela...).
Ensuite, je me sentie agressée par le fait qu'il me dise : "j'ai envie de te pénétrer ".
Concernant la suite " ça n'ira peut-être pas la première fois " : pourquoi le dire ? Cela peut arriver avec une nouvelle partenaire... Doutait t'il à ce point là de ses capacités ? Même s'il était éjaculateur précoce, pourquoi dire cela.
Je n'étais pas disposée à faire l'amour dans un bureau mais il ne l'avait pas "intégré" à ce moment-là (ce n'est pas parce que nous avions partagé des baisers passionnés que cela devait aller forcément plus loin ! En tant que femme, pour lâcher prise j'ai besoin d'être dans un lieu secure et je ne conçois pas d'intimité sexuelle - même pour une heure - sans être peau à peau avec un homme.
De plus à 47 ans 1/2, ne pas penser au préservatif !
Puisqu'il a carrément verbalisé une relation sexuelle (ce qui est très en soi très agressif), j'en ai déduit qu'il réalisait un fantasme... ou qu'il était impuissant.
Et avec ces précisions, qu'en déduisez-vous ?
20 déc. 2021 à 07:19
Bonjour
Je pense que cette homme a des pulsions ou fantasme comme vous l avait écrit . impuissant peut être? .il a dit peut être cela pour vous prendre plus facilement . vous avez eu le bon réflexe avec le préservatif
20 déc. 2021 à 07:59
Bonjour Andy
Oui exactement