Aimer quelqu'un qui vous trompe

Nath - 19 avril 2022 à 05:46
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 22 avril 2022 à 09:11

Bonjour, je suis avec mon chéri depuis 11 mois et je viens de découvrir qu il me trompe avec différentes femmes rencontrees sur des sites . Je l aime vraiment et je ne veux pas le perdre. Je lui ai demander,  il nie et dit que je me fais des idees, qu il m aime et ne veux pas me perdre. Je ne sais pas quoi faire si vivre comme ça et l accepter en me disant qu il se lassera. Mais ça me fait souffrir vraiment.  Mais je ne me vois pas vivre sans lui.

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 930
22 avril 2022 à 09:11

Bonjour,

Tu n'indiques pas vos âges respectifs, ça peut aider à mieux te répondre.

"l accepter en me disant qu il se lassera"

Parier que quelqu'un changera précisément sur le point que tu souhaites et dans la direction que tu souhaites est une garantie de déception et de frustration. Attention à ne pas confondre être amoureuse de ce qu'il et être amoureuse de ce qu'il pourrait être.

"Mais ça me fait souffrir vraiment"

Se posent du coup deux questions : celle du respect qui t'es dû et celle de ta dépendance affective.

. Mais ça me fait souffrir vraiment

0