Couple crise

Spt1430Andy253478Andy - 7 mai 2022 à 21:51
 Andy - 8 mai 2022 à 14:39

Bonjour,
voilà ça fait 3 ans qu'on est ensemble avec déjà 2 séparation 
à chaque fois elle revient mais entre temps elle a eux dés relation avec d autre 
direct après quelque semaine 
cette fois ci elle est revenu ces fait 4 mois 
au début tout allais bien entre nous et puis les dispute on recommencer 
elle M'a dit Que quand on est rien que à deux et quelque personne tout allais super bien mais en soirée on est différent 
en sachant qu'on a 11 ans de différence 
j'ai 32 ans et elle 21 

notre relation ce dégrade de plus en plus 
j essaye de trouver une solution de tout arranger mais ces de pire en pire 

encore hier on sais dispute je voulais partir puis une amie à elle m'a arrêté j'ai pris ma voiture elle est monter et aller plus loin mais il sais rien passer on a fait que parler d elle 
voilà c'était peut être une erreur jen Suis conscient j était perdu je savais plus quoi faire 
elle a peter un câble en nous voyant ce qui est normal 
elle est fort attacher à sa maman et des fois ces pesant 
il sorte en boîte ensemble est 24h sur 24 avec sa maman 
quand il sont ensemble je n existe plus elle est une autre personne que quand elle est sans sa maman 
Je sais plus quoi faire pcq je l aime je suis pas parfait jai mais tord mais on direct sur elle en as pas 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
8 mai 2022 à 11:26

Bonjour,

"ça fait 3 ans qu'on est ensemble avec déjà 2 séparation à chaque fois elle revient mais entre temps elle a eux dés relation avec d autre direct après quelque semaine "

Quelles sont les causes de ces séparations ? Pourquoi vous remettez-vous ensemble ? Quand vous vous remettez ensemble, changez-vous des chsoes dans votre couple ?

"elle a peter un câble en nous voyant ce qui est normal"

Non. C'est de la jalousie excessive. Savoir se remettre en question, c'est bien. Accepter la responsabilité de n'importe quoi, ça ne l'est pas. C'est donc son problème à elle, c'est à elle de le régler (avec ton soutien éventuellement) car t'y adapter ne reviendrait qu'à la conforter dans son délire.

Pour faire de la psychologie de comptoir, entre son comportement avec toi et sa relation fusionnelle avec sa mère, elle semble avoir une peur démesurée de l'abandon. Ne se faisant pas confiance en elle-même, elle adopte des comportements qui visent à emprisonner son entourage auprès d'elle.

0
Les raisons de nos séparation Elle voulait profité de sa jeûnesse , les disputes en soirée . Sa maman Elle c’était disputer avec sa maman les premier mois ensemble et là c’était une fille complètement différente Tout allais super bien En soirée je lui demande juste de temps en temps venir vers moi et pas rester coller à sa maman ce quel fait pas Au début quand on sais remis ensemble elle le fessais et tout ce passais bien puis quelque semaine après fini et les dispute on recommencer La fois passer on a été invité chez Son pere Elle était différente elle me tenais compagnie était attentionnée et me parlait Quand on va manger chez sa maman j existe pas J’ai beau lui parler elle me dit que ces pas le même avec sont papa que ça maman
0