Problème de couple help

Petitesteph44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2022 - 14 juin 2022 à 15:56
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 19 juin 2022 à 10:54

Bonjour,

Bonjour, 

J ai besoin  d aide pour y voir plus clair et pour cela je vous expose ma situation..
Nous sommes en couple depuis 12 ans ..lui 50 ans moi 44a
Il a changé de travail depuis un an environ et j ai immédiatement remarqué son irritabilité très certainement du à une surcharge de boulot..
Il y a 10 jours nous nous sommes fortement disputés..énervée je lui ai demandé de partir en pensant bien évidemment qu'il reviendrait dans la foulée..grosse erreur 
Depuis il refuse tout contact..tout dialogue ...refuse de revenir à la maison mais sans jamais réussir à me dire que c'est terminé..
Il est parti sans argent..sans cb..sans affaires...
Il me demande de lui mettre quelques vêtements et un peu d argent sur le pas de porte pour lui venir les chercher ...
Même si je sais que j ai des torts cette situation m anéantie et je ne sais plus quoi faire ...
J aurais besoin d avis et de conseils svp ????

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
19 juin 2022 à 10:54

Bonjour,

A priori pour en arriver là, vous avez des gros problèmes de communication. Idéalement, allez voir un thérapeute en couple, mais autrement tout seule, il restera en mesure de bien vous conseiller.


--

0