Dois je le quitter

Tiff97_ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 - 14 juin 2022 à 10:34
Tiff97_ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 - 14 juin 2022 à 14:13

Bonjour,

Bonjour , j'ai découvert par hasard un texto que mon conjoint voyait des prostituées,  je suis absolument dégoûté,  perdu . Je lui en ai parler, il a nié au début et après ma dit que ce n'était pas tout les jours non plus. Du coup j'ai un peu plus rechercher dans son téléphone et me suis aperçu qu'il recherchait presque tout les jours des plans cul. Je me pose mille et une question , comment peut on en arriver là.  Il ne veut pas qu'on se quitte mais non plus mais je ne pense pas que j'arriverai à vivre avec lui.

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
14 juin 2022 à 10:53

Bonjour,

Déjà prends le temps de laisser passer l'émotion avant de prendre une décision définitive : ce qui ne t'empeche pas de prendre des mesures pour vous isoler (toi ou lui qui aprt temporairement) en attendant.

Ensuite ça va poser quelques graves questions, car il y a une notion de respect de toi au centre de ce drame :

- Est-ce que vous êtes bien alignés sur le sérieux de cette relation ?

- Qu'est-ce qui le pousse à aller voir des prostituées malgré le fait d'être avec toi, y a-t-il quelque-chose que tu puisses y faire et enfin voudras-tu le faire ? On peut imaginer qu'il ait des fantasmes qu'il juge inavouable à toi, ce qui l'aurait poussé à aller voir ces prostituées.

"ma dit que ce n'était pas tout les jours non plus."

J'espère qu'il a réalisé à quel point c'était pitoyable à dire...


--

0
Tiff97_ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022
14 juin 2022 à 14:13

Merci pour votre réponse. J'essaie de trouver des réponses à mes questions. Ca fait 18 ans que l'on est ensemble, on a 2 enfants. Je prend vraiment le temps de réfléchir à tout ça. 

0