Mon anxiété m'excite

Maliie - 19 juin 2022 à 14:44
 Maliie - 20 juin 2022 à 19:03

Bonjour,

Ceci est mon premier post (:!

Je fais de l'anxiété assez régulièrement depuis longtemps. Mon anxiété est désagréable, mais je gère !

Mais.. souvent quand je suis dans ma bulle et que, POUF, l'anxiété embarque... Je suis soudainement physiquement excitée ( pulsations vaginale, gonflement des lèvre, etc,. Donc c'est une réaction d'excitation sexuelle mentale et physique (on m'a dit que nuance il y a).

Je n'ai jamais eu de relations sexuelles dans cet état d'anxiété sexuelle - si je peux le nommer comme tel- donc j'ignore si c'est une sorte de paraphilie ou si c'est inconscient, j'ai pas d'étude sur le sujet. Dans tout les cas,  merci !

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
Modifié le 20 juin 2022 à 13:48

Bonjour,

Tu ne nous donne pas ton âge et tu comprendras que ça conditionne les réponses à te donner.

Au final, est-ce que ça te génère de la souffrance ? Si oui, en as-tu parlé à un médecin ?


--

0

J'ignore comment modifier mon post, j'ai 28 ans et je suis une femme.

Non aucunement douloureux, mais je sais que cet excitation d'anxiété est très forte, rarement mon copain me rend excitée à ce point. Et pis, disons que l'anxiété elle arrive que je sois chez moi, au travail ou en public.. des fois c'est vraiment désagréable d'être toute chose en public.    Je me demande si c'est une paraphilie, si ça porte un nom et surtout trouver d'autres comme moi!

0