Comment lui dire stop ?

AndyyShan09 - 18 juil. 2022 à 00:35
 AndyyShan09 - 21 juil. 2022 à 18:58

Bonjour,

Il y a quelque temps,je me suis mise sur une application de rencontre et j'ai rencontré un garcon avec qui j'ai bien sympathisé. On s'est vu une premiere fois et il n'arrêtait pas de me dire qu'il m'aimait et il a essayé de m'embrasser,ce que j'ai refusé. En fait il se projette avec moi et j'essaye de lui dire "on verra avec le temps..." je n'arrive pas le recaler. C'est ma faute j'ai dit que je l'appréciais bien ce qui est vrai mais je ne me vois pas en couple avec lui. J'ai accepté un second rdv qui aura lieu mardi, je ne sais pas quoi faire faut il lui dire stop apres ce second rdv? Et que lui dire justement,comment le friendzoner? Cela lui crée de faux espoirs

Merci pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
Modifié le 18 juil. 2022 à 16:44

Bonjour,

"En fait il se projette avec moi et j'essaye de lui dire "on verra avec le temps...""

Dit autrement, en te connaissant à peine, il se rue sur toi. Alors que toi à l'inverse, tu as le comportement sain de vouloir en savoir plus sur lui avant de te projeter. De son côté ça trahit au mieux un manque de confiance en lui sur lequel il doit travailler, au pire une grossière manipulation pour tenter de coucher avant de se barrer.

"C'est ma faute j'ai dit que je l'appréciais bien ce qui est vrai"

C'est lui qui a une réponse démesurée, au contraire assumer ses sentiments à leur juste mesure est normal.

"je ne sais pas quoi faire faut il lui dire stop apres ce second rdv? Et que lui dire justement,comment le friendzoner? Cela lui crée de faux espoirs"

Soit son comportement t'as définitivement dégoûtée et mieux vaut annuler ce rendez-vous en lui expliquant pourquoi. Idéalement par téléphone, mais l'écrit sera mieux que rien.

Soit tu peux lui accorder une deuxième chance et là il faut poser les limites franchement : lui dire que c'est anormal ET repoussant de s'attacher aussi rapidement à une femme qui est encore une parfaite inconnue à ce point.

Quant à le "friendzoner", soit tu es véritablement en recherche d'amis et il y a peu de chances qu'il en soit vraiment un : il attendra plutôt la moindre occasion de revenir à la charge. Soit tu veux l'évacuer gentillement de ta vie et ce sera mieux pour lui que ce soit franc et expliqué.


1

Bonjour, dites lui que vous êtes pas prête et qu'il essaye de comprendre sinon faut essayer d'aller voir quelqu'un de spécial pour lui faire comprendre que voilà vous n'êtes pas prête.

J'espère pouvoir vous aidez .

Bonne journée 

0
AndyyShan09 > cla11
21 juil. 2022 à 11:51

Merci de votre reponse, je vais stopper tout maintenant maintenant il me demande ou je travaille et continue toujours de se projetter avec moi maintenant. C'est la goutte de trop,je pense que je voulais juste etre en couple pour etre en couple car je ne l'ai jamais été (mais bon j'ai 20 ans j'ai le temps encore)

Bonne journée a vous

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > AndyyShan09
21 juil. 2022 à 15:56

"il me demande ou je travaille et continue toujours de se projetter avec moi maintenant"

C'est ce qui s'appelle s'enfoncer. J'ai pitié de lui :/

",je pense que je voulais juste etre en couple pour etre en couple car je ne l'ai jamais été"

C'est normal d'être curieuse, mais je crois bien que ça aurait été une très mauvaise expérience sur ce coup-là !

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324 > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
21 juil. 2022 à 16:19

",je pense que je voulais juste etre en couple pour etre en couple car je ne l'ai jamais été"

Encore faudrait il savoir ce que tu entends par "être en couple "

1
AndyyShan09 > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
21 juil. 2022 à 18:58

Merci de votre reponse je lui ai dit que ce n'était pas réciproque et je l'ai bloqué

0

Bonsoir,

mercide votre réponse,je suis totalement d'accord avec vous. Je vais voir où ce rdv nous mène et si ca ne va pas je vais tout stopper 

0

Udpade: il est venu a mon travail

0