Lettres d'amour

cla11 - 21 juil. 2022 à 10:27
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 21 juil. 2022 à 11:46

Bonjour, voila j'ai reçu 2 lettres d'amour dans mon casier j'ai 14 ans . Sur c'est deux lettres y'en a une qui est anonyme ou donc je pense que celle qui est anonyme donc je lui est renvoyé la réponse dans son casier et il m'a répondu.

Il m'a dit que c'était pas lui . J'en suis sûre que c'est lui car il a écrit ça sur son cahier de texte et je reconnais son écriture car en français il est a côté de moi.

Comment je fais ?

Merci beaucoup

Bonne journée

Cordialement 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
21 juil. 2022 à 11:46

Bonjour,

"j'ai reçu 2 lettres d'amour dans mon casier j'ai 14 ans . Sur c'est deux lettres y'en a une qui est anonyme"

Je comprends donc que tu as deux soupirants : l'un qui a signé, et qui à priori ne t'intéresserait pas, et l'autre anonyme mais dont tu penses connaître l'identité ?

"Il m'a dit que c'était pas lui . J'en suis sûre que c'est lui"

"Comment je fais ?"

Je pense que l'important n'est pas de se focaliser sur ces lettres, mais sur tes propres sentiments. Ce garçon que tu es allée (je suppose que tu es une fille) confronter t'intéresse-t-il ?


0