La fille que j'aime me propose des activités

Pelalion - Modifié le 15 juil. 2022 à 19:20
Andy31200
Messages postés
135258
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2022
- 16 juil. 2022 à 11:57

Bonjour à tous, ceci est mon premier message ici.

Je suis un garçon de 17 ans et depuis quelques mois je suis amoureux de ma meilleure amie. Elle et moi ne sommes jamais sortis en ville et nous nous sommes finalement assez rarement vu en dehors des cours. Fin juin je lui avais avoué mes sentiments et elle m'a dit de manière très polie et diplomate que ce n'était pas réciproque. Elle semblait extrêmement gênée d'ailleurs. 

Cependant, le lendemain de ce rateau, elle m'a proposé d'aller voir un film au cinéma avec elle ce à quoi j'ai évidemment dis oui, et là elle vient de me proposer d'aller voir un spectacle de danse à 30km de chez nous lundi entre 21h30 et minuit ! Ça sera sa mère qui nous emmenera. Aussi, les deux sorties qu'elle m'a proposé se dérouleront lundi prochains. Oui, les deux le même jour !

Ma question est la suivante : veut-elle me faire passer un message ou peut-être même, a-t-elle quelque chose derrière tête ? 

Parce que nous ne nous sommes jamais réellement vu en dehors des cours et là elle me propose deux activités dont une en tête à tête et une en pleine nuit, et elle a commencé à me proposer tout ça juste après que je lui ai avouer mes sentiments ce que je trouve louche 

Merci, et bonne soirée !

A voir également:

3 réponses

Andy31200
Messages postés
135258
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2022
265
16 juil. 2022 à 11:57

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

1
Andy31200
Messages postés
135258
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2022
265
16 juil. 2022 à 10:41

Bonjour,

"Parce que nous ne nous sommes jamais réellement vu en dehors des cours"

Peut être qu'elle propose ces activités pour mieux te connaitre, comment aimer quelqu'un avec qui on n'a pas vraiment échangé ? elle veut donc prendre sans doute un peu de recul.

Sinon, elle souhaites aussi devenir amis, ce qui ne t'arrangerais pas ...;-(


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

0

Bonjour, merci de ta réponse,

En fait on se connaît bien étant donné qu'on a été l'un à côté de l'autre 8 heures par jours pendant toute une année scolaire car on se mettrait toujours ensemble et aussi, je passe clairement mes journées à lui parler par message, c'est juste qu'on a passé beaucoup de temps ensemble mais soit avec du monde autours, soit à travers le téléphone mais jamais en tête-à-tête.

Cela ne nous avait jamais dérangé cependant, là, elle a organisé deux activités le même jour et aussi j'ai eu plus d'informations sur le spectacle de danse, en fait elle m'a payé une place alors que ça doit bien coûter 30€ !

Et puis elle n'a pas beaucoup d'amis et moi non plus donc on reste souvent ensemble donc peut-être, effectivement, qu'elle veut juste renforcer cette amitié, mais je trouve ce renforcement soudain.

0