Bonjour à tous, besoin d'aide. Merci

Pallaire Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 - 18 juil. 2022 à 08:36
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 18 juil. 2022 à 16:46

Bonjour, je n ai pas l'habitude des forums, mais j'espère trouver ici une aide à mon mal. 

Cela fait 3 semaines que je vie un enfers, ma compagne, mère de mes 2 filles avec qui je vivais depuis 34 ans viens de me quitter. 

Cette femme dont je suis éperdument amoureux es la seule que j ai connu et pour elle je suis le seul homme qu elle a eu aussi. 

Pendant toutes ces années, nous n avons jamais fauter ni l'un ni l'autre, sa rupture est le faite de la routine qui C est installée et surtout de ses sentiments d amour qui ont disparu pour moi. 

Pour moi C est un choc car j aime cette femme plus que ma vie elle même et je vie donc un enfer depuis. 

De plus par nessaissite et pécuniaire ment nous devons vivres dans notre maison car celle ci n est pas fini de payer et qu elle revient à nos filles. 

Elle envisage de vivre en collocation et sa indéfiniment. 

Pour moi, c est un supplice, mais, comme j aime cette femme et qu'elle a un salaire à temps partielle très bas, 500€ je ne peut pas lui dire de partir et de mon côté je peut pas non plus assumer les traites de la maison plus un loyer. 

Je vie donc en collocation avec la femme que j aime sans être avec elle et cette situation et une torture pour moi. 

Si vous pouvez m aider, je suis à l écoute et surtout j ai un énorme besoin de parler. 

Merci

Philippe


1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
18 juil. 2022 à 16:46

Bonjour,

Ne peut-elle aps envisager la thérapie de couple ? Car ça risque d'être votre seule chance sérieuse...


0