Les parents de mon copain veulent nous séparer de force

Warren2926 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022 - 17 juil. 2022 à 00:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 17 juil. 2022 à 13:59

Bonsoir je reposte dans le bon forum du coup... je me sens mal... Je suis un jeune garçon et je suis en couple depuis presque 1 an avec un garçon merveilleux... Sauf que voilà... Ses parents m'ont déjà causé du souci en mars et avril 2022 lors de week-end, en effet sa mère avait fouillé mes affaires personnelles durant mon absence..  et a totalement nié. Ils ont donc fortement hurlé sur mon copain qui lui se retrouvait face à eux ,leurs menaces, leur violence verbale... en prétendant que j'étais une fille car j'ai emprunté une carte de bus à ma meilleure amie et sa carte de crédit pour m'acheter un sweat dragon ball sur internet... suite à cela j'avais oublié de lui rendre et malheureusement la mère de mon chéri a fouillé et m'ont accusés de choses atroces, que j'étais fou,cinglé (je suis atteint psychologiquement mais quand même...) et ils me demandaient même une carte d'identité chose illégale...  avaient stockés des données personnelles sur ma meilleure amie et moi sur leur pc et téléphone en fouillant le tel à mon copain à notre Insu..ect j'ai pu revenir chez eux en mai , et en juin ça s'était bien passé. Je suis revenu le 8 juillet, je devais rester jusqu'au 24 juillet... Mais voilà. Lundi soir, j'avais très mal au ventre car j'ai quelques problèmes intestinaux et je m'exprime pas beaucoup sur mes douleurs , alors je me suis assis gentiment parterre car c'était une position antalgique habituelle... puis j'ai tapé du pied quelques secondes à cause de fortes douleurs son pere a menacé de me giflé et a levé la main mon copain s'est interposé pour me défendre... et ils ont dit que je les emmerdais. 
J'ai énormément pleuré. (1)

A voir également:

3 réponses

Warren2926 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022
17 juil. 2022 à 00:09

Hier nous avons été voir le feu d'artifice et je suis malentendant et quelques pétards ont explosés près de nous alors j'entendais moins bien. Puis cela s'est calmé dans l'après-midi midi aujourd'hui sauf que sa mère a commencé à me hurler dessus , (je suis hypersensible aux cris ils s'en foutent de mon handicap et tout ils me prennent pas au sérieux...) que j'étais capricieux, petit con... Mon copain a tenté de me défendre et a pris le poignet de sa mère pour la faire arrêter ils étaient à deux doigts de nous frapper... et sa mère m'a dégagé en me disant de faire ma valise. J'ai dit "ok très bien." Ensuite ils ont commencé à me poser des questions étranges et ont été jusqu'à essayer de retrouver mon adresse ,mon nom de famille, ma famille , des photos... Et m'ont encore accusé d'être une fille alors que je suis un garçon de naissance avec un retard de croissance et pubertaire... , elle m'a aussi demandé de prouver que j'étais un garçon en baissant mon short et mon caleçon et comme j'ai pas voulu ils ont dit que c'était soit disant parce  que j'avais rien et que si je rentrais chez moi c'est parce que j'étais un lache... et que j'assumais pas... alors que non ils avaient dépassé les bornes..  ils ont crié jusqu'à me faire pleurer et sa mère a avoué les faits d'avoir fouillé mes affaires durant mon absence et celles de mon chéri alors qu'elle niait. Et dans la voiture pour m'emmener à la gare... ils m'ont menacé j'ai fait un enregistrement. Ils me disait de dire à mon chéri que j'étais une fille alors que non,que je profitais de lui alors que non.. et il le sait.., que je reviendrai plus jamais chez eux... et que j'avais intérêt à les laisser tranquille sinon ils portaient plainte et que je devais laisser leur fils aussi. J'ai essayé d'ignorer. Et à la gare sa maman a tenté de prendre mon téléphone elle m'a dit "donne" j'ai dit non. Elle m'a dit de supprimer le numéro de mon chéri et j'ai dit que non et ils me forceraient pas. Elle m'a encore crié de supprimer et que ils voulaient plus entendre parler de moi  et j'ai dit que non et que de toute façon à 18 ans mon chéri ferait ce qu'il veut il pourra décider... et elle m'a dit "fais bien gaffe à ce qu'on t'a dit " en parlant de la soi distante plainte... Et ont menacé de changer de numéros et tout... je me sens mal... J'ai même pas mangé, et je suis quelqu'un qui se fait du mal... que faire? De plus ils n'ont aucun droit de nous séparer de force. Nous avons le même âge , nous sommes heureux ensemble et il sait qui je suis..  mais il est souvent décrédibilisé car il est solitaire... et qu'il parle pas beaucoup... alors ses parents s'en prennent aussi à lui il a été jusqu'à contacter le 119 pour lui car il se sentait en danger à cause des menaces qu'ils lui disent ect... 
On est obligés de se parler en cachette... (2)

J'espère avoir de l'aide... 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié le 17 juil. 2022 à 10:27

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

A te lire, je pense que tu as grandement besoin de parler de tout ce qui t'arrives mais un forum à ses limites et je vais te conseiller deux choses :

- Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter vers un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ).
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
-En dernier recours car rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête, tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.

N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance  qui est également anonyme et gratuit


0
Warren2926 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022
17 juil. 2022 à 11:31

Bonjour monsieur / madame je n'ai pas vraiment de maison pour les adolescents dans ma ville... la plus près est à 1h30 de chez moi et le problème est que mon père ne peut pas m'emmener pour des raisons de travail , je vais peut-être contacter les professionnels par téléphone ou alors je peux en discuter avec mon psychologue et mon psychiatre qui me suivent pour mes troubles psychiatriques , puis je porter plainte pour ce qu'ils m'ont fait ? 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324 > Warren2926 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022
17 juil. 2022 à 13:59

"alors je peux en discuter avec mon psychologue et mon psychiatre qui me suivent pour mes troubles psychiatriques ,"

"Bien sur que tu peux leur en parler et ils sauront te conseiller pour la suite à donner

0

ils me demandaient même une carte d'identité chose illégale..

Il n'y a rien d'illégal à demander à quelqu'un sa carte d'identité.

En refusant de communiquer ton identité, ton adresse ou l'adresse de tes parents tu entretiens volontairement l'ambiguïté. Il en résulte malaises voir conflits. Tu es donc le seul responsable de la situation que tu dénonces.

Il est normal que les parents de ton copain sachent de manière certaine qui leur fils fréquente.

Il ne tient donc qu'à toi de mettre fin à la situation ambigüe et normalement tu ne dois pas avoir de réticence à jouer "cartes sur table".

Remarque : en lisant ton texte, moi aussi j'ai l'impression que tu es une fille. S'il peut être admis que tu disposes de la carte de BUS d'une de tes copines, disposer de sa carte bancaire ne me parait pas très crédible.

0
Warren2926 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022
17 juil. 2022 à 11:29

Bonjour. Alors non c'est illégal de demander une carte d'identité si tu n'est pas de la mairie ,police,gendarmerie ou autre truc juridique... Tu devrais te renseigner sur internet.

De plus j'ai essayé de faire attention à ce que je faisais car mon copain qui subit des violences psy par eux et tout le bazar m'a informé que c'était des personnes tyranniques qui veulent avoir le dernier mot... alors non ce n'est pas de ma faute c'est du harcèlement ce qu'ils font. Et en aucun cas ce n'est de ma faute. 

Et non je ne suis pas une fille dommage. J'ai une amie que je connais depuis déjà 3 ans dans ma ville que je voyais souvent et elle me prêtait beaucoup de chose elle était géniale mais on se parle plus depuis le premier conflit car suite au fait que j'ai oublié de rendre la carte sa mère a fouillé dans mes affaires et c'est purement illégal. Et de plus comment tu peux penser une chose ainsi alors que tu n'étais même pas là à ma naissance ? Tu es ma mère peut-être ? Non. Alors voilà. Merci bien.

0