Mon mari refuse le cuni

Mina_9630 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 11 août 2022 à 10:45
 Karim - 13 août 2022 à 04:51

Bonjour,

Bonjour,

Bonjour, mon homme n'a jamais envie de faire l'amour ou très rarement si je ne viens pas vers lui il ne se passe rien , ,j'ai 36 ans lui 40 , moi j'ai envie de faire l'amour tous le temps mais pas lui , 3 fois dans le mois c'est pas terrible Cette situation me pèse car il ne veut pas en discuter des que j'aborde le sujet il s'ernerve et on se dispute . Autre chose aussi il refuse de me faire un cunilungus , moi je donne sans soucis mais lui refuse c'est la seule chose que je demande mais il refuse , avant il le fesait , je suis triste et frustrée car je ne sais pas pourquoi il agit comme ça .

A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Ce n'est pas sain à mon avis d'avoir des pratiques à sens unique, si j'étais vous je cesserais de "donner" (je ne sais pas si c'est lui qui vous demande de faire ça ou si vous le faites de vous-même, dans les deux cas ce n'est pas une bonne idée à mon goût). S'il ne vient pas vers vous, tenter de forcer les choses en allant deux fois plus vers lui n'est pas une bonne idée.

La fréquence de vos relations sexuelles semble être un problème pour vous (sinon vous me posteriez pas ici), dites lui que c'est un problème pour vous, en ces termes ; faites-lui comprendre que c'est important, en faisant tout de votre côté pour que le ton ne monte pas. Peut-être que cela lui fera prendre conscience de la chose.

Vous dites cependant qu'il ne veut pas en parler, ce qui est assez étrange (et dommage !), il y a peut-être une raison particulière que vous ne pouvez pas deviner, je vous conseillerais d'essayer de lui parler quoi qu'il arrive.

2
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
12 août 2022 à 15:59

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce qui serait bien, c'est de consulter ensemble un sexologue :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/

Fais lui donc lire cet article mais j'ai bien peur qu'il refuse quand même


1
cok1 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022
12 août 2022 à 14:25

Il doit y avoir un soucis extérieur au couple.

0

Bonjour, j'ai le même souci avec ma femme , avant elle me sucer elle était vraiment passionnée et tout mais maintenant ce n'est plus le cas et pire encore elle refuse de lui faire un cunnilingus, c'est frustrant je commence même à penser aller voir ailleurs 

0