Brocken my heart !!!

introuvable68 - 2 sept. 2022 à 17:07
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 5 sept. 2022 à 09:13

Bonjour,

Il y a maintenant 1 an, je me suis rapprochée d’un garçon. Tout se passait extrêmement bien jusqu’à ce jour, au alentours de 18h j’ai reçu un message d’une fille me montrant plusieurs messages entre elle et lui me poussant à croire qu’il jouait de moi. En lisant ceci, mon monde s’est écroulée, je pensais qu’il faisait partie de l’exception mais il était comme les autres au final… Je l’ai bloqué de partout.   ( instagram, snapchat, i message, whatsapp…) Mais il a tenté de me joindre via de nouveaux comptes, je n’ai jamais répondu jusqu’à ce que je le croises plusieurs mois plus tard. Il a tenté de m’expliquer la situation en me montrant des preuves qui me prouvait que ce n’était pas lui l’auteur de ces avances mais elle, elle qui avait tenté de détruire notre relation et avait réussi au final. Je n’ai jamais réussi à reprendre contact avec lui car je me persuadais que c’était lui le fautif . Est- ce normal que je ne ressentes aucune once de culpabilité de m’être lacée après ma découverte ? 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
5 sept. 2022 à 09:13

Bonjour,

Pourquoi devrais-tu ressentir de la culpabilité ?

En tout cas cette histoire montre qu'il reste intéressant de prendre le point de vue de toutes les parties avant de décider.


1