« Mon mari ne me fait plus de calins

vertescollines - 10 sept. 2022 à 10:26
 vertescollines - 10 sept. 2022 à 11:56

Bonjour, j'ai 51 ans. Depuis un an mon mari a très peu de rapports avec moi . 1 a 2 fois tous les deux mois. Le souci c'est que moi j'en ai envie tous les jours. Je m'inquiète car je pense à aller voir ailleurs. Je me masturbe une fois par jour. Lui je dois le stimuler ou le coincer pour avoir un câlin. Suis je addict au sexe ? Suis j en nymphomane ? Est ce que je dois consulter ? Merci des conseils 

A voir également:

2 réponses

vertescollines
10 sept. 2022 à 10:29

Je peux ajouter aussi ceci d'ailleurs. Bonjour ai eu une aventure mais une fois. Depuis on se parle par Skype mais parfois sans messages pendant plusieurs jours. Je lui ai demandé plusieurs fois s'il voulait arrêter il me dit non. Je ne comprends pas. On ne sait pas revu depuis un mois. Pensez vous ? Merci 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
10 sept. 2022 à 11:27

Bonjour,

"Suis je addict au sexe ? Suis j en nymphomane ?"

Non tes désirs sexuels sont tout à fait raisonnables et loin d'une éventuelle hypersexualité, à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2561534-nymphomanie-nymphomane-femme-homme-signes/

"Est ce que je dois consulter ?"

Ce qui serait bien c'est de consulter ensemble un sexologue :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/


0
vertescollines
10 sept. 2022 à 11:56

L'inconvénient c'est qu'en mars j'ai menacé de le quitter à cause de cela. Une crise. Il m'a promis de faire une thérapie de couples, des week end ensemble, des sorties ensemble, des soirées ensemble. Résultat nous sommes partis en vacances mais pas seuls avec un couple d'amis. Il a fait des trucs de son côté avec son ami ; randonnée. Pour la thérapie de couple réfus : cause : on n'a pas de problèmes ! Pour les week end, sorties et autres promesse non tenue. Je mets des trucs, j'avance des propositions de sorties . Mais la semaine dernière sortie au restaurant mais il faut inviter des amis pour venir avec nous et il m'a aussi fait une réflexion sur le restaurant que j'avais choisi. Il ne voulait pas celui là. j'avoue être perdue. j'ai essayé string, robe, changement de look, je me soigne. J'ai maigri. je fais su sport....Alors quoi faire de plus ? 

0