Dois je encore y croire

Sydney711 - 16 sept. 2022 à 15:09
 Sydney711 - 17 sept. 2022 à 07:43

J ai une relation depuis 1 an, la personne me dit qu elle est bien avec moi me parle de projet mais des que je ne suis pas avec lui il devient très distant . M a avoué avoir peur de l engagement qu il ne se sentait pas près mais cela fait un an que notre relation n avance pas . Il refuse de me m ajouter sur les réseaux sociaux mais y suis des ex à lui .Je n arrive pas a comprendre ce qu il fait avec moi car dit être amoureux et attaché à moi,qu il me voit bien un jour porter son enfant  mais  ne fait rien de concret pour me rassurer . Cela me créer des crises d angoisses car je n arrive plus a gérer la situation. Il m a dit hier vouloir prendre un rendez vous chez un psychologue pour voir d ou viens son problème. Mais la encore va t il le faire ? Car beaucoup de choses dites mais jamais d actes. Que me conseillez vous ? Merci à vous 

3 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
16 sept. 2022 à 15:42

Bonjour,

"des que je ne suis pas avec lui il devient très distant"

Distant comment ? Moi si je suis absent quelques jours, ma compagne aura très peu de messages de ma part si elle-même ne me contacte pas.

"avoir peur de l engagement qu il ne se sentait pas près"

Prêt pour quoi ? Juste le principe d'une relation exclusive ? Le mariage ? un achat de maison ? Des enfants ?

Cela étant dit, si je résume :

Au bout d'un an il refuse de t'ajouter sur ses réseaux sociaux, promet des choses sans que les actes ne suivent et te laisse aisément sans nouvelles en te laissant juste le minimum de garanties pour que tu restes accrochée à lui ?


0

Il a 45 ans moi 39 ans me dis vouloir être avec moi qu il tien énormément a moi . Me parle de faire des travaux chez lui pour notre futur, ma promis plusieur weekend et la présentation a ses parents devait de faire weekend dernier mais ça a été annulé au dernier moment.... Cela m a beaucoup vexé car entre ce qu il me dit et se qu il fait c est comme si j avais 2 personnes différente en face de moi . Il m a dit hier ne pas arriver à faire entrer quelqu un dans sa vie .alors que l ont se voit même pas une fois par semaine depuis 1 ans alors qu on a 25 km qui nous sépare. 

0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2022 à 23:55

Bonjour 

Pourquoi tu t’accroches à cette relation si elle te convient pas ?

Vous vous voyez rarement et quand ça arrive, c’est pas ce que tu attends.

;)


0

Parce qu avec tout ce qu il me dit j ai envie d y croire. Mais m à avouer ne pas être prêt à faire rentrer quelqu un dans sa vie que ça l angoisse et ne sait pas pourquoi . Moi j arrive surtout a penser qu il y a quelqu un d autre 

0