Dois je le quitter ?

vertescollines - 20 sept. 2022 à 10:31
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 sept. 2022 à 14:31

Bonjour,

En mars 2022, je voulais le quitter.  Une crise. Il m'a promis de faire une thérapie de couples, des week end ensemble, des sorties ensemble, des soirées ensemble. Résultat nous sommes partis en vacances mais pas seuls avec un couple d'amis. Il a fait des trucs de son côté avec son ami ; randonnée. Pour la thérapie de couple réfus : cause : on n'a pas de problèmes ! Pour les week end, sorties et autres promesse non tenue. Je mets des trucs, j'avance des propositions de sorties . Mais la semaine dernière sortie au restaurant mais il faut inviter des amis pour venir avec nous et il m'a aussi fait une réflexion sur le restaurant que j'avais choisi. Il ne voulait pas celui là. j'avoue être perdue. j'ai essayé string, robe, changement de look, je me soigne. J'ai maigri. je fais su sport....Il ne me fait plus de câlins, n' a aucune attention pour moi. Il m'accase. Me surveille. J'avoue avoir été tenté d'aller voir ailleurs surtout pour me consoler. Alors quoi faire de plus ? Le quitter ?

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
20 sept. 2022 à 13:47

Bonjour,

A ce que tu nous dit, tu es la seule à faire les efforts. Lui a fait des promesses et ne les a pas vraiment tenues en sachant très bien ce qu'il risquait...


0
vertescollines
20 sept. 2022 à 14:27

Oui mais j'ai reessayé ce midi d'en parler avec lui. C'est moi qui suis en tort. Pour les promesses il ne les a jamais faite. Et si je veux sortir je n'ai qu'à programmer. L'inconvénient c'est qu'il ne faut que je rogramme que ce qui lui plait. Car dimanche dernier j'avais programmé d'aller au festival des sorcières il n'a pas voulu m'accompagner et j'y suis allée avec un ami.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > vertescollines
20 sept. 2022 à 14:31

"Pour les promesses il ne les a jamais faite"

Et ce que tu nous as écris précédemment ?

"L'inconvénient c'est qu'il ne faut que je rogramme que ce qui lui plait"

Attention à l'équilibre de la relation : il n'est en effet pas obligé d'accepter tout ce que tu lui proposes, mais les efforts doivent être partagés. Si tu programmes tout et lui rien, il a le beau rôle à piocher ce qui lui plait là-dedans.

0