Je ne le supporte plus
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 avril 2023 à 09:30
- Je ne le supporte plus
- Je ne supporte plus ma pilule symptômes - Accueil - Pilules contraceptives
- Mon mari ne me supporte plus - Accueil - Vie amoureuse
- Je ne supporte plus mon mari - Accueil - Vie amoureuse
- Les signes que votre relation touche à sa fin -il est temps de vous séparer - Accueil - Rupture
- Je ne l'aime plus, comment lui dire ? Il faut s'y prendre comme ça, selon notre thérapeute de couple - Accueil - Vie amoureuse
6 réponses
Modifié le 2 avril 2023 à 20:53
Bjr
Vous avez tout dit dans votre message.
Il vous rend folle, vous ne le supportez plus, plus d'attirance envers lui....
Il existe des solutions d'aide aux victimes, car vous en êtes une, prenez contact avec elles et elles vous aideront à partir, à vous separez de lui.
Après quand vous serez dans un autre logement, bien, reposée, sereine, vous pourrez lancer une procédure de divorce
Modifié le 2 avril 2023 à 11:07
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Je confirme et vous propose d’appeler le 3919, vous y serez écoutée, conseillée , voire orientée, c'est ici :
https://arretonslesviolences.gouv.fr/
2 avril 2023 à 20:41
Merci à vous , je ne comprenais pas toutes ces femmes qui restaient auprès de leur maris et je me retrouve un peu dans cette situation..
3 avril 2023 à 10:35
" ...je n'arrive pas a ouvrir les yeux ? Ou je ne veux pas m'en rendre compte "
Cela s'appelle être sous l' influence d'un pervers narcissique , bien lire notre article ici :
3 avril 2023 à 14:12
Tout à fait merci je viens de lire l'article , " la victime a du mal à se rendre compte que la situation est anormal "... C'est difficile de se détacher d'une personne comme ça , car depuis hier matin par exemple il est adorable, jusqu'à ce que ça redevienne comme d'habitude je le sais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question3 avril 2023 à 14:21
oui c’est difficile,car sous son influence.
nous sommes la pour vous expliquer et vous montrer par son comportement qu'il abuse de vous, de vos sentiments, de votre faiblesse, afin que vous sortiez de cette spirale.
malheureusement on peut que vous ouvrir un peu les yeux.
les choix ultimes et décisifs vous reviennent et la on peut rien pour vous
4 avril 2023 à 07:23
Je vous remercie
4 avril 2023 à 09:30
Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question
2 avril 2023 à 20:39
Merci pour votre réponse,. J'ai l'impression de ne pas être une victime je n'arrive pas a ouvrir les yeux ? Ou je ne veux pas m'en rendre compte
2 avril 2023 à 20:53
Et pourtant si, vous en êtes une réelle et à première vue il vous manipule très bien ....
2 avril 2023 à 21:00
Suis-je comme toutes ces femmes maltraitées physiquement et psychologiquement ?
C'est irréel pour moi
2 avril 2023 à 21:10
Malheureusement il y a plus de femmes maltraitees physiquement ou psychologiquement que ce qu'on peut croire.
Donc vous etes loin d'être la seule et c'est pour cela qu'il existe des aides