Mon mec m’a dit apprécier quand il est seul
stf_frmu Messages postés 44783 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 4 avril 2023 à 16:59
- Mon mec m’a dit apprécier quand il est seul
- Douleur a un seul sein - Accueil - Questions gynécologiques
- Surnom a donner a son mec - Accueil - Vie amoureuse
- Adopte un mec - Accueil - Applis et sites de rencontre
- Mon mec est precoce - Accueil - Faire l'amour
- Mon mec me trompe - Accueil - Vie amoureuse
1 réponse
4 avril 2023 à 14:33
bjr
dire si il a manqué de tact est difficile car nous n’étions pas la, n'avons pas entendu le ton sur lequel ça été dit.
par contre vous ne pouvez pas lui retirer sa franchise.
je comprends que cela vous ai mis mal a l'aise, mais il a peut être besoin de ces moments seul pour se poser.
pour info, tant que ma femme n'a pas pris ces 3 cafés et est passée a la salle de bains, il faut rien lui demander.
et ça tous les jours et a chaque fois il y en a pour une heure....
c'est comme ça, je le sais et fait avec.
donc je pense qu'il ne faut pas vous en vexer, ce fut direct mais sincère.
il aurait pu aussi rentrer les soirs 2 h plus tard, avec n'importe quels prétextes et en fait être dans sa voiture seul a se ressourcer a 5 km de chez lui...
il faut peut être que vous ayez une conversation en tête a tête tout les 2 pour mettre les choses a plat et sans s'enerver
4 avril 2023 à 14:55
Bonjour
merci pour votre réponse bienveillante
La semaine dernière lors de notre sympathique discussion qui a abouti à mon départ prématuré il l’a dit en mode normal comme s’il m’avait dit qu’il allait se faire bouillir des pâtes
on en a ensuite reparlé par SMS car ça l’a touché de m’avoir fait du mal comme ça et il m’a dit que je lui manquais, mais il en a profité pour reparler de cette discussion qu’on a eu et me redire qu’effectivement parfois il aime bien quand il est seul à la maison, qu’apparemment ce n’est pas contre moi, quil danse pas non plus la samba quand je m’absente, qu’il adore que je vive avec lui, mais qu’il a de temps en temps besoin d’être seul pour se ressourcer et recharger les batteries… Mouais, je suis un peu sceptique face à cette formulation, ça me fait tout aussi mal de savoir qu’il a besoin que je m’en aille pour se sentir bien
4 avril 2023 à 15:24
il ne faut pas le prendre, je pense dans le sens "qu’il a besoin que je m’en aille pour se sentir bien"
ce qu'il faudrait savoir aussi c'est que fait il pendant ces 2 heures...
ça peut être tout a fait relaxant et donc recharger les batteries ou tout autre chose.
a vous de le decouvrir
4 avril 2023 à 15:26
En général il joue, j’en suis à peu près certaine ! c’est un gros geek, je le connais, je sais qu’il aime bien avoir ses moments où il peut juste exploser la tête a des mecs en armure
4 avril 2023 à 16:59
si c'est ça et que vous le savez, il y a moindre mal !