Il ne me fait pas jouir
Caramel
-
Modifié le 13 déc. 2023 à 11:27
stf_frmu Messages postés 44617 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 14 déc. 2023 à 14:19
stf_frmu Messages postés 44617 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 14 déc. 2023 à 14:19
A voir également:
- Mon mari ne me fait pas jouir
- Comment jouir - Accueil - Plaisir
- Mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Jouir du cul - Accueil - Plaisir
- Jouir en levrette - Accueil - Kamasutra
- Mon mari ne me manque pas - Guide
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
44617
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
431
13 déc. 2023 à 12:08
13 déc. 2023 à 12:08
Bjr Caramell 11
Avez vous essayé de prendre les commandes du début à la fin.
Un peu comme si vous etiez sa dominatrice et lui votre soumis.
Donc au fur et a mesure de vos coqiineries, vous imposez les positions, le rythme, vous lui dites en mêlme temps ce que vous ressentez, si vous voulez du plus brutal, plus cadencé, plus énergique et vous faites tout pour prendre un pied terrible.
Une fois la petite sauterie intime finie, vous lui dites c'est comme cela que je veux et dont j'ai besoin.
L'autre solution est d'ensemble aller dans le triolisme ou l'echangisme et la vous pourrez prendre un pied terrible avec lui
14 déc. 2023 à 12:41
Merci de vos conseils !
Je vais essayer la première proposition, mais pas la seconde car on souhaite rester entre nous deux.
Mercii
14 déc. 2023 à 14:19
Bjr.
OK pas de soucis.
Vous avez 25 ans, quel âge a vôtre ami ?
Il a peut être besoin dans les premiers temps d'être dirigé, il a peut être peur de faire mal, et donc y va qu'en douceur alors que vous vous voulez plus.
N'hésitez pas à jouer avec vos jouets, si vous en avez, devant et avec lui, qu'il puisse voir réellement vos envies.
Laissez vous allez à vos envies les plus folles, qu'il voit aussi à quoi vous êtes prête.
Et n'hésitez pas à entreprendre des choses sur lui, même si il vous en a jamais parler.
Il découvrira alors une face cachée de vous et de lui.
Tenez nous au courant...