J’ai peur de faire ma première fois
bakri_7690 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 14 févr. 2024 à 20:38
- Pourquoi j'ai peur de faire ma première fois
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de fois peut-on faire l’amour par jour - Accueil - Sexualité
2 réponses
11 févr. 2024 à 09:44
Bonjour.
Tu sais il n'y a pas de soucis ou autres a avoir peur.
Tu dis aussi etre amoureuse d'un garcon et que tu auras peur de te mettre en couple avec lui comme de faire une première fois avec lui ou un autre.
Tout ça veux dire, que tu évolue, tu as des désirs, des envies, des besoins qui vont se faire de plus en plus importants, mais que tu n'es pas encore prête pour tout ça.
Donc continue a vivre comme tu le fais et d'ici un certain temps tes peurs vont disparaitre car tes dedirs, envies seront plus forts.
Et même si c'est une première fois, pas de panique.
quant a ton age, il n'y a pas d'age pour le faire, tes copines l'ont fait a 16/17ans, pas de soucis et pour toi ce sera peut etre pareil ou a 20 ans.
Le principal sera de ne rien forcer, que ca arrivera naturellement et que tout se passera bien que ce soit dans un an ou dans 5 ans
14 févr. 2024 à 20:38
slt non pas besoin d etre en cpl mais le faire avec la personne qu l on aime est un plus , j ai lu que tu avais peur de faire le pas ce que je peux comprendre mais prend le temps de parler de tes peurs avec la personne avec qui tu vas le faire , parler beaucoup de comment les choses vont se faire
11 févr. 2024 à 21:56
Bonjours et merci pour votre réponse.
J’ai juste peur que ça n’arrive jamais car quand je me compare aux autres filles sur mes peurs, aucune ne sont comme moi, elles appréhendent de se mettre en couple parfois mais n’en n’ont pas peur.
En tout cas merci
12 févr. 2024 à 07:42
Bjr
Aujourd'hui elles appréhendent, avant elles avaient peur aussi.
Pour vous c'est pareil, pour le moment vous avez peur et dans quelques temps vous aprehenderez....
Pas de panique? Allez juste à votre rythme