Comment entretenir une relation à longue distance?

Dodo - 13 mars 2014 à 11:46
 Loriann - 3 avril 2014 à 12:37
Bonjour,

J'aimerais savoir comment entretenir une relation amoureuse à distance? Comment le rendre plus amoureux , attentif, bref pour que cela puisse réussir ? parce que je crois plus à relation à distance après 2 déceptions d'une relation pareille.

Merci
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024   53
13 mars 2014 à 11:49
Bonjour.

Tu veux dire quoi concrètement par relation à longue distance ?
1
J'ai connu mon chum on menais déjà une vie à distance, j'ai alors eménagé avec lui.. tout s'est placer.. même si c'était une grande decision! En tout cas.. je suis tomber enceinte 1 an après.. et.. c'était un accident.. on l'as garder! Environ 5 mois après la naissance du bébé, mon chum s'est fait offrir une job dans un petit village isolé è 260 km de chez nous ... c'est un petit village genre sans réseau céllulaire... il as accepter pcq c'était beaucoup plus payant que le petit salaire de l'usine de la ville. Aujourdhui mon bébé à 2 sns et demi et ça marche bien on se voit regulierement, et revient au 10 jour pour 4 jour de congé parfois 7
On se parle à tout les jours on fait aussi du skype parceque il as intenet las bas
et très important, on fait des activités au moins 1 fois par mois ou il ya seulement moi et lui!
je dirais quon sy habitu à la longue mai il fait entretenir son couple, c'est clair! Et la cle du succès est. biensure, la communication!!!!
Bonne chance
0