Signaler

J'aime mon mari mais je n'ai pas envie de lui être fidèle

Posez votre question femme 26 - Dernière réponse le 16 août 2016 à 01:04 par louloutesse
bonjour à toutes,
je sais déjà vous allez me classer parmi les mauvaises; je suis d'accord avec vous. mais j'aimerais simplement savoir s'il est possible de tromper mon mari sans le faire souffrir, en fait, tout faire pour qu'il ne soit pas au courant. je ne l'ai pas encore fait mais j'ai envie de le tromper. j'ai envie de faire l'amour avec d'autres hommes, recevoir des cadeaux, aller dans des hotels chics mais rester mariée avec celui que j'ai choisi. quelle est la meilleure stratégie pour que personne ne soit jamais au courant?
merci
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

Juste une question, est ce que vous aimerais que votre mari vous trompe sans que vous le sachiez, qu'il aille dans les hotel et recevoir des cadeaux des autres femmes que vous? Personnellement moi ça me rend folle si mon mari le ferais, alors je le ferais pas.

Réfléchissez, et ne soyez pas égoïste, car dans un couple on est deux. Si vous pensiez à faire cette bêtise c'est que quelques choses ne vas pas dans le couple, mettez les choses aux claires avec votre mari. Mieux ca sera fais et mieux vous serais tranquille.

Puis de faire comme si rien était devant votre mari, votre comportement va changer, et il le remarqueras, la vérité ne se cache pas très loin et tot ou tard il saura la vérité! Soyez honnête!

Si vous faîtes cette bêtise, vous risquez de blesser votre mari, encore pire s'il vous aime énormement, car pour lui vous êtes la femme de la vie et la seule et unique!

Sur ce, s'il vous plaît réfléchissez deux fois voir dix fois s'il le faut avant de passer à l'acte!

Povwb
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonsoir, je suis plombier et sur le forum bricolage mon pseudo fait rire ,mais j'ai jamais trompé ma femme même avec le regard, et je suis pas un saint pourtant,il est si nul que ça votre mari au lit? dés fois ça m'épate le manque de créativité des hommes pour les câlins crapuleux

A+
Donnez votre avis
Utile
+9
plus moins
bonsoir

et pourquoi ne pas essayer d'emmener votre mari sur les chemins du libertinage, vous y trouverez peut être tout les deux votre compte sans vous tromper et en restant toujours ensemble....

c'est peut être a méditer !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
reste dans ton mariage c'est mieux
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
salut !
" aimer son mari et avoir l'envie de le tromper .............une contradiction qui renvoie au sens de " aimer" pour toi, ou y a t'il une raison en lui , en toi que tu n'as pas révélée .
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
C'est beau d'être fidèle. Vous ne regretterez pas ce choix.
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
bonsoir

sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit, le mot fidélité ici pour cette personne a un autre sens ou ne représente pas l'amour ou différemment.

je pense que tout cela a surement un rapport avec des faits antécédents qui font que cette personne perçoit l'amour et la fidélité différemment
femme 26- 21 avril 2014 à 13:40
je pense que vous êtes la seule personne à avoir compris un peu de quoi il est question. je remercie également toutes les personnes qui ont réagi chacune selon leur sensibilité. en fait, au début, j'avais vraiment envie de me marier avec lui et puis un jour un ex (celui que jai vraiment aimé) m'a appelé, il avait perdu sa soeur. nous avons longuement discuté et je me suis rappelé à quel point je l'avais aimé dans le passé, combien je regrettais de n'avoir pas essayer de surmonter tous nos problèmes; et le pire j'ai réalisé que je n'aimais pas mon fiancé comme je l'avais aimé lui et que chacun de nous avait encore des sentiments l'un pour l'autre. nous en avons parlé mais nous ne pouvons pas revenir sur nos choix, il est lui meme fiancé et il m'a dit qu'il a l'impression que sa vie est un échec. je dois me marier dans quelques mois à léglise mais lacte civil est déjà signé et je me sens mal rien que d'y penser. je n'ai pas envie de lui dire oui à l'église mais je me sens coincée car nos deux familles sont engagées et contentes et lui meme ne m'a rien fait de mal. je culpabilise du mal que je risque de lui faire en disant la vérité et je me dis que je peux l'épouser mais lui etre infidèle pour le protéger et pour me consoler de ce sentiment d'erreur
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
coucou,

tu aimes ton mari mais t'as envie de le tromper? C'est deux choses qui ne s'emboitent définitivement pas! ...même si la définition de la fidélité tend de plus en plus à muer avec les nouvelles pratiques, il reste que c'est ton mari et que tu lui dois le respect. S'il te faisait ça, tu le supporterais? même s'il faisait tout pour que tu ne le saches pas? Penses-y à eux fois avant de faire une erreur irréversible qui pourrait briser ton mariage.
cougar10- 13 févr. 2015 à 17:14
fais ce que tu sent...mais ca peut avoir des repercursions.en fait on n'est pas monogame dans la nature n'est pas que 3pourcent parmi le mamiferes qui sont mono...il te manque qch.dis ca a ton marie...moi je fais la meme chose mais elle n'as pas compris et alors je la tromper.mais quand tue marie c'est different.Moi j'aimerais avoir une femme qui et ouverte sexuellement.mais j'en pas pour cela je cherche toujours une autre et une fois je la trouveé je craqué sur elle et elle ma laissé tomber ceux qui aimes souffrent toujours...c'est plus compliquer s'il y a une .familie.mon conseil ...fais ce que tu sent
Répondre
Etoile- 13 mai 2015 à 13:48
S engager quand on n aime ses pour la vie si tu l aimes pas et en aime un autre acte civile ou pas ne le fais pas ! Apres mauvaise raison divorce obligatoire tot ou tard !moi je préfèrerais plutot entendre nn je suis pas prête plutot que de plonger et tt rater ! J espere que cela t aideras
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
merci bcp stf_frmu. je pense que vous êtes la seule personne à avoir compris un peu de quoi il est question. je remercie également toutes les personnes qui ont réagi chacune selon leur sensibilité. en fait, au début, j'avais vraiment envie de me marier avec lui et puis un jour un ex (celui que jai vraiment aimé, un amour d'adolescents) m'a appelé, il avait perdu sa soeur. nous avons longuement discuté et je me suis rappelé à quel point je l'avais aimé dans le passé, combien je regrettais de n'avoir pas essayer de surmonter tous nos problèmes; et le pire j'ai réalisé que je n'aimais pas mon fiancé comme je l'avais aimé lui et que chacun de nous avait encore des sentiments l'un pour l'autre. nous en avons parlé mais nous ne pouvons pas revenir sur nos choix, il est lui meme fiancé et il m'a dit qu'il a l'impression que sa vie est un échec. je dois me marier dans quelques mois à léglise mais lacte civil est déjà signé et je me sens mal rien que d'y penser. je n'ai pas envie de lui dire oui à l'église mais je me sens coincée car nos deux familles sont engagées et contentes et lui meme ne m'a rien fait de mal. je culpabilise du mal que je risque de lui faire en disant la vérité et je me dis que je peux l'épouser mais lui etre infidèle pour le protéger et pour me consoler de ce sentiment d'erreur
marguerite- 30 avril 2014 à 10:04
Comme vous le dites clairement, vous avez réalisé la nature de vos sentiments vis à vis de votre ex et vis à vis de votre fiancé, après vous être engagée avec votre fiancé. Cela peut arriver, ce n'est pas une erreur à mon sens.
Là où vous feriez une erreur, à mon avis, et compte tenu de ce que vous écrivez, c'est en persistant dans cette idée de mariage avec votre fiancé actuel. Il est pratiquement certain que vous ne serez pas heureuse, que votre secret finira par être découvert, que votre mariage ne tiendra pas. Vous décevrez alors votre entourage de bien plus cruelle manière qu'en avouant aujourd'hui que vous vous êtes "trompée" et que vous souhaitez annuler le mariage.
C'est, j'imagine très dur à annoncer, et vous cherchez peut-être ici le courage de le faire. Je vous conseillerai d'agir par étape, en disant d'abord que vous n'êtes plus sûre de vouloir vous engager pour la vie, puis de prendre du recul pour réfléchir, puis après avoir pris un peu vos distances, vous pourriez ensuite commencer à pouvoir parler d'annulation et de séparation.
C'est difficile et je vous souhaite le courage d'agir en ce sens. Sinon, vous finiriez inévitablement par faire 4 malheureux, votre couple et celui formé par votre ex. Si votre ex est bien l'homme de votre vie, il faut espérer que vous finirez ensemble. Et pourquoi s'infliger la douleur de tromperies, divorce, scandale familial etc, si vous pouvez l'éviter en commençant aujourd'hui à dire la vérité sur vos sentiments ?
Quelle est la seule raison d'être d'un mariage si ce n'est d'abord vivre avec celui qu'on aime, ensuite éventuellement créer une famille. Que ferez-vous si vous vous mariez avec votre fiancé, que conservez votre ex comme amant et que vous tombez enceinte ???
Continuer à vouloir vous marier avec votre fiancé, c'est juste reculer pour mieux sauter, sans réaliser que plus vous reculez, plus le gouffre s'ouvre sous vos pieds.
Je vous souhaite de prendre le temps de la réflexion, (mais pas trop), puis d'agir en gardant en tête qu'il vous faut agir pour être heureuse sur le long terme, ne pas se contenter de s'accommoder de la vie à brève échéance. Bon courage.
Répondre
marguerite- 30 avril 2014 à 10:06
je viens de lire le commentaire de stf_frmu qui résume parfaitement ce que j'essayais de vous dire !
Répondre
stf_frmu 25743Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 31 juillet 2017 Dernière intervention - 30 avril 2014 à 14:46
bonjour

merci marguerite....

maintenant il n'y a plus qu'a attendre des nouvelles de femme 26 afin de savoir si elle arrive a franchir le pas...

vous avez reçu des avis différents mais ce de marguerite et le mien vont dans le même sens...
a la lecture du pseudo de marguerite, j'en déduis que c'est une femme, a la lecture du mien il faut en déduire que je suis un homme.

donc vous avez des avis des 2 sexes différents et qui vont dans le même sens

allez courage
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour femme 26

malheureusement vous allez devoir faire un choix.
pas le choix de votre futur mari ou de l'ancien copain, mais plutôt le choix de "faut il qu'il soit mon futur mari ?

vous avez peur de lui faire mal, cela se comprends.
mais qu'est ce qui lui fera le plus mal ?
le fait de lui dire maintenant "stop, on arrête tout " ou le fait qu'il se rende compte dans un ou deux mois, dans une ou deux années que depuis le début vous le trompez ?

autre question.
l'union et le mariage est un acte qui doit rendre les deux heureux.
si vous dites oui, il est heureux mais vous moins... combien de temps allez vous tenir ?
si vous dites non, il ne sera pas heureux certes, mais vous aurez été franche et honnête, donc tranquille dans vos baskets....

donc a réfléchir et n'oubliez pas que si d'ici quelques années il se rends compte de votre adultère et qu'entre temps est arrivé un petit bambin...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce sujet n'a pas lieu d'être .. Et c'est choquant de lire ça
tonio33200 1Messages postés samedi 24 mai 2014Date d'inscription 24 mai 2014 Dernière intervention - 24 mai 2014 à 14:11
Pourquoi? Chacun a sa propre opinion et fait ce qui lui plaît!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fais comme tu le sent , a cet heure ci il y'en a pas beaucoup qui sont encore fidèle .

La plupart ont déjà était voir ailleurs malgré qu'il/ elle sont en couple...

Suis ton cœur
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Si vous faites une telle bêtise vous gâcheriez votre vie pour rien. On ne peut pas être à la fois noir et blanc... C'est à dire on ne peut pas être à la fois femme mariée et supprimé par la moderation. Il fallait y penser avant de prendre cet engagement sacré qu'est le mariage. Ne faites pas ça je vous en prie... Sinon, ça serait trahir votre mari qui, je m'imagine vous aime. Ce que vous voulez que l'on ne vous fasse pas, ne le faites pas non plus aux autres. Conseil d'un ami qui vous souhaite du bonheur.

A plus...!

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si vraiment tu cherche a le tremper ça veut dire que vôtres vie en couple commence a dégrader vers une fin tragique et malheureuse !dommage pour vous deux ?!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
non pas spécialement....

il y a des cpl qui vivent très bien ensemble et dont l'un ou les 2 sont volages.

ça n'enlève pas l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La meilleur façon de le faire est d'échapper seulement votre omniscience.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,vous avez sûrement fais le mauvais choix . Et vous n avez pas trouver la chose que vous cherchez a votre mari . Donc demandez la séparation mieux que le tromper.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En vie une seul fois

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je Vous salut bien bas et esper que c'est juste une envie ?
Es qu'il aime ? Cote lit es un fiasco ?
Dans tout les cas je Vous souhaite tout le bonheur avec Lui ou avec un Autre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
N'oublie pas que votre amour etait quand vous etiez adolescents, il a Peut etre changer depuis ! Tu sais on est au 21eme siècle et les mecs qui gachent des mariages c'est connu.
Mais Bon, tu sais ma belle quand on est adolescent on crois qu'on va rester notre vie avec notre amoureux et ce n'est pas le cas.
Est ce qu'il le savais que tu allais te marier ? Tu sais, Quand un de tes ex va se marier sa te fait toujours un pincement au cœur juste quand tu te rappelle de tes moments passés avec lui, il veut peut être ne pas l'accepter et se rapprocher de toi. Mais rappelle toi que si tu trompe ton mari avec ton amour d'enfance tu détruis 2 couples, 2 Mariages, Ta décision de te marier tu ne la pas prise d'un coup de tête ?!?! Bon courage je sais ce n'est pas facile, Je ne suis pas contre toi mais je veux juste t'aider au maximum. xoxo
lausand33- 14 févr. 2015 à 11:30
bonjour,
quand on trompe, on fait toujours souffrir et inversement, je pense qu'il faudrait faire un choix, vous ne pourrez pas toujours vivre comme ça
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !