Signaler

Dois-je donner une chance à mon ex ?

Posez votre question mizuhashi 2Messages postés samedi 26 septembre 2015Date d'inscription 26 septembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 déc. 2015 à 13:46 par katrina.K
bonjour, je me sens un peu perdue .. Il y'a presque 4 ans que je suis plus avec un mec mais on continuait toujours à parler et à se voir de temps en temps ..et maintenant il veut qu'on retourne ensemble en effet il a jamais rien fait de mal je l'aime bien mais c'est pas de l'amour
mais je suis un peu déçue y'a pas longtemps que je suis plus avec mon copain ( un autre ) que j'aimais et on m'a dit d'aller voir ailleurs .. dois-je donner une chance à mon ex ?
Utile
+3
plus moins
bjr

vos réponses sont dans votre demande !

vous dites :
" il veut qu'on retourne ensemble en effet il a jamais rien fait de mal je l'aime bien mais c'est pas de l'amour "
vous allez lui donner une chance, alors que vous le l'aimez pas, donc pas de chances pour vous !
c'est inévitablement soumis a l'échec !
cela veut dire que vous êtes prête par sacrifices a vous remettre avec un ex (en plus si c'est un ex c'est que déjà quelque chose n'allait pas ) qui ne vous apportera pas ce que vous allez vous lui apporter.

juste comme cela vous êtes plutôt du genre soumise ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour vous en êtes où ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pourquoi lui redonner une chance si tu l'aime plus? c'est une perte de temps. Tu dois te mettre avec une personne parce que t'en a envie, parce que tu l'aime et non pas juste pour le fun ou remplacer ton ex (celui qui a rompu récemment)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !