Femme mariée a un marocain attention

jos074 1 Messages postés mardi 23 février 2016Date d'inscription 23 février 2016 Dernière intervention - 23 févr. 2016 à 01:26 - Dernière réponse :  dadadada
- 17 juil. 2016 à 11:00
Si une femme veut se marier au Maroc attention aux lois marocaines !! Vous vous mariez sous le régime de la séparation de bien. Là on fait tout de suite plus confiance mais car il y a un MAIS il n'y a pas de vol entre époux au Maroc donc si une femme investi dans ce pays et se marie en plus (car les marocains cherchent tous ça en prétextant que leur religion leur interdit de vivre avec une femme sans être marié ) ça se complique très vite.
Ils vous faut savoir avant de franchir le pas du mariage que l'homme Marocain n'a aucun scrupule à "voler" tout ce que vous avez acheté ou ramener de France pour assouvir son manque d'argent. Il a besoin de liquididés ? pas de souci il se sert et revends ( meubles, bijoux, .....etc) et vous n'avez aucun recours ni a la gendarmerie ni au tribunal vous perdez tout sans rien pouvoir faire ! Attention
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
+6
Utile
2
Bonjour,

Pensez vous que tous les marocains sont pareil? Même les frères des même parents sont souvent très différents... donc généraliser ne peut qu'être un manque de sagesse et de raisonnement.

En plus, je pense que vous pouvez faire un tour chez une assistance sociale en France, cela vous permettra de voir ce que les hommes "français" ou européens font à leurs femmes/copines...etc

Pour information, la séparation des biens existe bel-et-bien, il suffit de se mettre d'accord avec votre future époux lors de la rédaction de l'acte du mariage.

Desolé pour la personne qui a eu à vivre cela avec un marocain, mais cela n'empêche pas de l'avoir avec un autre homme de n'importe quel autre origine ou nationalité.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
katrina.K 221 Messages postés jeudi 23 juillet 2015Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 25 févr. 2016 à 15:05
sa c'est très bien dit
ca c un voleur et pas marocain,.. un voleur marocain, Français ou belgue............ou ce que vous voudriez bien qu'il soit... restera voleur

c pas la peine de calquer vos mauvaises experiences et d'en prendre comme référence....c bien de faire attention, de bien connaître la personne a qui tu veux te marier etc... mais sans pour autant traiter tout le monde de voleur...
Commenter la réponse de Marocain
0
Utile
2
J'ai hélas vécu cette triste expérience....

Une relation idéale au départ qui a basculé après le mariage et surtout après l'obtention de la nationalité française par ce charmant monsieur...plus tenu par les contraintes liées à un permis de séjour....Monsieur a contracte des emprunts, puis a arrêté de travailler...la naissance de sa fille ne l'a pas remis sur le droit chemin.
si dans un premier temps, je l'ai aidé par solidarité familiale, très vite, j'ai été dépassé par l'ampleur de ses dépenses.....il achetait une maison au Maroc pour sa famille dans mon dos.....à partir du moment où j'ai découvert toutes ces manipulations J'ai évidement stopper tout versement sur son compte.... mais j'avais déjà perdu 30 000 euros....mes parents 8000 euros....ma fille de 5 ans qui est aussi la sienne...3000 euros qu'elle avait eu par héritage.....
c’en est suivi mensonges à tout va, vols, vente d'objets personnels harcèlement,violence, dégonflage des pneus de ma voiture......menaces de mort .....Frapper une femme au Maroc n'est pas si grave.....tout le monde baisse la tête.....

Attention en vous mariant au Maroc, vous signez un certificat de coutume....où il est écrit que vous quittez l'autorité de votre père pour l'autorité de votre mari!!!!! A quelle époque sommes nous?

Je me suis sortie enfin de cette relation....mais j'ai bien failli en plus lui payer une pension alimentaire....puisque monsieur ne travaillait pas....enfin, il travaillait tout de même au noir....mais en apparence sur notre déclaration d'impôt...il n'avait pas de revenu....donc il ne paye aucune pension pour sa fille....

Cependant, je vous rassure tout va bien pour lui.....car comme il avait dû sentir que j'aillais le mettre dehors.....Il avait déjà trouvée une nouvelle poule aux oeufs d'or...Et il recommence la même histoire......
lekabilien 10712 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 15:32
Bonjour
Oui bien sur que cela existe et vous le payez personnellement. J'ai connu des personnes proches a qui cela est arrivé aussi. Mais pourquoi ce marier au Maroc, en Algérie ou a Tombouctou quand on peut se marier en France. Ou la personne accepte, ou ça sent le roussi. Et quand ça sent le roussi et qu'on continu, on ne se plaint pas on assume.
Ceci dit, comme dit par un Marocain ci -haut, il ne faut jamais généraliser. Mais sachant les risques existent, il ne faut pas faire n'importe quoi parce qu'on est amoureux, se proteger, et cela passe par un mariage en France.

lekabilien 10712 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention > lekabilien 10712 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 2 mars 2016 à 15:39
...autre chose.
Il existe l'annulation d'un mariage, cela annule tout ce dont la personne a bénéficiée, plus de papiers plus de carte de sejour. Mais pour un mariage en France, a l'étranger je ne sais pas.
Renseignez vous une annulation est mieux qu'un divorce. Et cela l'empêchera de recommencer et de faire une nouvelle victime comme vous le dites.
Commenter la réponse de vir