Signaler

Mon copain bande mou (Belgique)

Posez votre question Jmc11 - Dernière réponse le 12 août 2016 à 10:05 par billoute0309
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis mon copain a toujours une demi-molle alors qu'il me dit qu'il est excité à mort avec moi et qu'il m'aime et me dit qu'il est fatigué... Et je me demande si je lui faisais une fellation (j'en ai encore jamais faites) si ça résoudrait le problème.. Mais je ne sais pas si on sait faire une fellation avec une demi molle..
Merci de vos réponses
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

La première chose à faire est qu'il consulte un médecin. Sa fatigue et ses troubles érectiles sont à prendre au sérieux.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Jmc11 4Messages postés mardi 29 mars 2016Date d'inscription 4 juillet 2016 Dernière intervention - 30 mars 2016 à 16:41
Mais quand il le fait tout seul ça va..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Oui le mieux et que tu lui face une bonne felation et que tu avale tous comme sa sa va bien l exite
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien fait lui la fellation tu varas bien si cela change quelque chose, moi avec mon mari quand je lui fait ça, il est hyper excité après et cela dure longtemps.

à toi de voir ce que tu veux, mais ces conseils de lui faire vas te dire si ou pas

je ne vais pas trop rentrée dans les détails, mais fait sa avec passion, comme dans les films X, tu varas fait travaillé ton imagination, et regarde le quand tu lui fait, tu varas.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !