Signaler

Double vie

Posez votre question lilith06 - Dernière réponse le 16 mars 2017 à 11:55 par lekabilien

Bonjour, j'ai besoin d'aide (et pas de jugement ma culpabilité est assez grande). Je suis tombée amoureuse d'une femme il y a 5 ans. Nous avons commencé à nous fréquenter il y a 3 ans et éprouvons un amour réciproque. Cette femme est en couple avec un homme et ne peut se résoudre à le quitter pour des raisons qui lui appartiennent. Je profite des moments d'intimité que nous partageons en dehors de la présence de son conjoint. 

J ai moi même il y a quelques mois rencontré un homme pour qui j'éprouve des sentiments. Je ne peux me résoudre à faire un choix entre ces deux histoires mais chacun me le demande. Que faire?

Utile
+0
plus moins
Bonjour lilith06
"Chacun te le demande..." Je crois comprendre qu'une a aussi un homme dans sa vie depuis 3 ans que vous êtes ensemble et elle a toujours cette dans sa vie. Alors pourquoi, elle te demande de faire un choix.
A mon sens si tu veux un homme ou une femme a toi seule, ton choix doit se faire en fonction de ce tu attends de la personne. Une, cela fait 3 ans que vous faites "un trio", l'autre s'il aspire a un couple ce que tu désires je pense, alors le choix me semble se faire seul.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !