Première fois ...

chatouu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 08:55
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 janv. 2018 à 11:28

Bonjour,

Bonjour, 
J'ai 16 ans actuellement, je suis avec mon copain depuis peu .. mais je le connais depuis le collège en 5ème donc je sais qui il est ...
Voilà, je suis souvent allée dormir chez lui dans le même lit parce que sa ne dérange pas sa mère. 
Je vous explique ... en faite pour moi il y a un âge pour le faire mais pour d'autres non ce que je comprends sauf que mon copain lui la déjà fait (il a aussi 16 ans)...
Quand on c'est mis ensembles j'ai préférer en parlé rapidement sur ce sujet et il ma clairement fait comprendre ( vu qu'il lavais déjà) que si il ne se passerais rien au bout d'un certain moment il allais se lasser....
Sauf que je l'aime plus que tout .. et je ne veut pas le perdre...
Je sais dans ma tête que c'est avec lui que je veut le faire, mais j'ai peur de le faire ... et je sais pas si je suis prête dans ma tête pour ça...
Comment je pourrais savoir si je suis prête à le faire ?
Et surtout si je le fais comment je pourrais en parlé avec ma mère ? 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 janv. 2018 à 11:28
Bonjour chatouu
Tes interrogations montrent que tu n'es pas prêtes, et tu rajoutes, que tu ne veux pas le perdre et qu'il t'a dis qu'il n'attendra pas longtemps aussi.
Si tu le fais c'est pour de très mauvaises raisons, qu'il te mette la pression montre qu'il ne tient pas vraiment a toi, il veux du sexe ou "casses-toi" en quelque sorte, ce n'est pas faire preuve d'amour.

3