Je veux l’oublier et passer a une autre étape

lacosty - Modifié le 14 nov. 2018 à 06:54
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 nov. 2018 à 12:14

Bonjour,je vie avec un homme je ne sais pas s'il m'aime ou pas il me crie parfois déçu quand il faire quelque chose de mal j'ai pa le droit de parler il se fache mais quand cai moi il se met a raconter a tout le monde. Il me parle constamment de son ex il me faire se'tir  quom une moins que rien parce ke je ne travail pas mai j'ai des proposition pour le boulot il se rapproche de moi il me faire l'amour quand il veut quand cai moi qui est envi il refuse d'accomplir son devoir conjugale.

Quand on lui demande pourquoi il faire ça il se fache et dire au gent qu'il n'ai pa obliger de s'occuper de moi mai cai parce ke je vie chez lui qu'il le faire vraiment je ne me sens pas aimer j'ai très mal au coeur et depuis vai 3 années qu'on a passer ensemble cai qu'on qu'il me FAI subit

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
14 nov. 2018 à 12:14
Bonjour lacosty
Pas de respect envers toi de la part de cet homme. Tu ne comptes pas réellement, ce qui peut t'intéresser, te plaire et le dernier de ses soucis.
Le sexe c'est quand il veut. Devoir conjugal ? Et l'amour le vrai dans tout cas ? Il n'existe pas cet amour, pour lui c'est seulement se servir rien donner.
Cherches toi un travail et cherches toi un autre homme, quelqu'un pour qui tu peux compter.
2