Mon conjoint m’a trompée et veut que je couche avec un autre

Emeraude - 1 déc. 2023 à 12:02
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 déc. 2023 à 18:31

Bonjour,

J’aurais souhaitée des conseils sur ce qui m’arrive c’est dernier jour car je suis totalement perdu..

je suis avec mon conjoint depuis 3 ans et tous n’as pas étais tous rose entre nous comme dans tous les couple surtout à cause de son infidélité.

quand j’ai appris que j’étais enceinte de notre enfant (bebe voulu) j’ai découvert 2 mois après qu’il me tromper avec une fille sur internet j’ai eu du mal à m’en remettre mais vue que cetais virtuel et qu’il m’a promis d’arrêter je le suis dit que j’allais laisser passer surtout que j’étais enceinte je ne voulais pas de drame (j’ai des soucis de stress assez important)

mais ensuite j’ai découvert en juillet alors que sa faisait une semaine que j’étais dans mon nouveau boulot (je travailler jusqu’à 00h) que monsieur me tromper de nouveau j’ai vue dur son ordinateur le site snap ou là j’ai découvert des dizaines de conversation avec pleins de filles a qui il demander des choses bref et de là j’ai peter un plomb il a tous nier alors que les preuves étais là pour ensuite 3h plus tard me dire que oui il a fais sa mais qu’il pouvais pas s’en empêcher que cetais plus fort que lui ( faut savoir que sexuellement parlant je suis quelqu’un qui accepte tous et j’ai une sexualité débordante qui le ravis donc le problème ne viens pas du lit et je suis très présente et soutenante donc pas le lien qui nous unis non plus) et depuis tous sa il me demande de coucher avec un autre gars pour soit disant c’est fantasme car sa l’excite mais je ne sais pas quoi y penser personnellement l’idée m’a plus mais au finale rien que d’y penser sa me refroidit et je me pose des questions surtout que maintenant il surveille chaque fait et geste j’ai aucune intimité je me sent totalement prisonnière de lui a devoir réaliser chacune de ces demande et devoir sacrifier mon intimité au point où même au toilette des fois il va venir et attendre en me regardant ce qui me fais peur des fois je ne sais pas s’il fait sa pour pouvoir secrètement me tromper sans que je puisse dire quelque choses ou autre j’ai besoin d’aide pour qu’on m’explique ce qui se passe et quoi faire car quand j’essaye de parler monsieur évite le sujet (et il a un gros problème de mensonge) 

Désoler le message doit être long mais merci à ceux qui le lirons et qui pourra m’aider à savoir quoi faire 

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
1 déc. 2023 à 18:31

Bonsoir

 Votre demande porte sur plusieurs sujet.

Le premier est l'infidélité de votre conjoint.

Il vous dit lui même que c'est plus fort que lui.

Donc soit il se fait soigner, soit vous accepter son adultere soit vous partez.

Pour ce qui est de son fantasme de vous voir avec un autre homme,

Cela s'appelle du candaulisme.

Il faut savoir que toutes les relations libertines se font toujours quand dans le couple tout fonctionne bien, sinon c'est voué à l'échec.

La ou il y a peut être un autre souci c'est qu'il faut vraiment que ce soit un fantasme de votre homme et non une envie pour ensuite vous dire aussi que vous couchez avec des hommes et donc le dédouaner quand il va voir une fille.

Mais avant tout ca, si vous venez a faire du candaulisme ou des trios, c'est avant tout parce que vous en avez envie, parce que vous voulez ou envie de jouir dans les bras d'un autre et non pour faire plaisir à votre homme.

Donc conclusion pour moi.

Tant que dans votre couple tout n'ira pas comme sur des roulettes, évitez ce genre d'escapade qui vous mènera à l'échec de votre couple


0