Rupture pas claire

Val - 20 janv. 2024 à 13:13
kelvine_coach Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - 22 janv. 2024 à 18:14

Bonjour,

Je suis séparé depuis 5 mois sachant que l'on habite tjs ensemble depuis 15 jours on s'est rapproché mais il fait sa qu'à la maison devant les gens il dit tjs que l'on est séparé je lui fait tout son ménage sa bouffe je ne dors plus pour le réveiller le matin on recouche ensemble mais il ne veux pas se remettre ensemble après c'est une déduction car on ne discute pas de ça il me raconte son boulot c'est soucis et moi il me demande rien je n'en peut plus je cherche des conseils sur mon histoire en espérant avoir des réponses merci 

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
20 janv. 2024 à 16:44

Bjr

Pour faire simple.

Vous etes separes depuis 5 mois

vous vivez sous le même toit

depuis 15 jours vous dormez dans le même lit

Et il ne s'onteresse pas à vos journées de boulot ou autre.

Ma question.

Quand vous dormez dans le meme lit, vous ne faites que dormir  ou vous dormez ensemble ou plus ?


0
kelvine_coach Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024
22 janv. 2024 à 18:14

Bonjour,

À ce jour, qu'attendez-vous de cette relation ?

Je pense que vous devriez prendre le temps de discuter ensemble de ce que l'un et l'autre voulez réellement, et de la manière dont vous allez procéder pour que chacun puisse s'épanouir dans cette nouvelle relation ensemble ou l'un sans l'autre.

0