A quoi il joue

Poutchou - 13 mars 2024 à 08:40
 Poutchou - 13 mars 2024 à 10:00

Bonjour,

Au faite je suis vraiment peinée par une situation. Il s’agit d’un homme avec qui j’ai eu une relation de courte durée par le passé mais que j’ai vraiment aimé . Au faites le mec après qu’on ai eu des rapports a commencé à devenir distant et à devenir de moins en moins disponible. Du coup je lui courais après. Donc j’ai vécu au moins 1 an de dépression étant vraiment sous le choc. J’ai décidée de tournée la page et figurer vous que 5 ans après il me recontacte via les réseaux il like mes photos, m’écris tous les jours me demande pardon pour tout le mal qu’il m’a fait et qu’il avait des soucis à l’époque donc au départ j’étais réticente et après j’y ai cru et on s’est rencontré on a flirté il m’a dit que j’étais spéciale pr lui et exceptionnelle mais on a pas couché car je n’ai pas voulu . Après notre rencontre j’ai commencée à vivre un calvaire . Prise de distance les msg et la complicité ont réduit . Message de plus en plus bref comme si j’étais une simple connaissance . Sven il ne m’écrit pas sur 2 jours au 3 ieme jours il me dit que je le zappe. Donc je lui dit que c’est lui qui a cesser de m’écrire une deuxième fois ça s’est produit et je n’ai pas manqué de luire dire qu’il ne communique plus avec moi. Il m’a écrit sur deux jours et après a cesser de m’écrire pendant ce temps je lui écrivait et en retour il répondait. Alors il nya pas longtemps je lui ai envoyé un msg pour lui dire que j’espère qu’il trouvera la force de s’ouvrir à moi. Car je n’aime pas le jeu auquel il joue . Présentement ça fait 3 jours que je n’ai pas de ses nouvelles pourtant je vois qu’il est en ligne sur les réseaux. Que dois je faire ?

A voir également:

1 réponse

Showmustgoeson
13 mars 2024 à 09:32

Bonjour,  c est surprenant que vous posiez la question,  tellement la réponse est évidente à vous lire. Votre correspondant a soit des problèmes psychologiques , soit c est un manipulateur/menteur qui vous garde sous le coude.  Passez à autre chose , oubliez le . Vous en serez libérée. On n avance jamais dans ce type de relation.  Bon courage à vous 

0

Merci infiniment. Franchement j’ai pensée à un problème psychologique car une personne normale ne peux pas passer du chaud au froid en un laps de temps c’est hallucinant . 

0