Existe t ' il rellement ce 6 eme sens que les femmes se targuent d ' appeller &q
Résolu
Utilisateur anonyme
-
4 juin 2008 à 07:31
saidaimechahra Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 17:45
saidaimechahra Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 17:45
A voir également:
- Il a réalisé le 6eme sens
- 6ème sens femme - Meilleures réponses
- 6eme sens feminin - Meilleures réponses
- Je sens le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Je me sens amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Sens préservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Quel est le sens de l'amour platonique ? - - Vie amoureuse
- Je sens une boule dans mon sein - Accueil - Questions gynécologiques
24 réponses
En fait,non, les femmes n'ont pas plus le sens du religieux, mais le Christ a été trop féminisé, et même plus précisémment affaibli. C'est pour cela que des femmes s'identifient trop à une image en négatif du Christ. Le caractère féminin , c'est plutôt Jaël...En fait, il n'y a ni caractère féminin ni caractère masculin, simplement un caractère humain qui s'oppose au caractère spirituel...Donc l'intuition féminine, qui ne serait qu'humaine, n'est rien. Seul un homme ou une femma qui A l'Esprit Saint est intuitif/intuitive ! Amen.
bonjour; je répons à Pascal: Tout être humain qui peut dire JE a l'Esprit saint en lui ;nous avons une incomplète connaissance de l'Entité qu'on appelle le Christ,et de l'impact qu'il a eu sur l'être humain et même danstout le système solaire. Si historiquement on regarde les humains avant la venue du Christ seul une élite avait accés à la connaissance ,et l'homme appartenait à une tribu et on ne parlait pas d'individualité comme actuellement.
La ressurection de Lazare est tout simplement une initiation qui a eu lieu ,sans être cachée ce qui a véxé les religieux de l'époque d'ou la condamnation qui s'en suivit. En fait Jean et Lazare sont une même personne avant et aprés l'initiation,relisé bien les Ecrits et vous trouverez des trucs bizarres. Bon courage. A++
.
Moi je pense que les femmes ont un 6 eme sens surtout les EX , c'est a dire quand vous essayer de refaire votre vie le jour par exemple que vous devez rencontré une nouvelle personne comme par magie vous recever un sms de votre ex alors que ça fais des semaines plus de nouvelle ... C'est des hasard que ça fais pas la première fois que je m'en aperçois ...
saidaimechahra
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
23 sept. 2014 à 17:45
23 sept. 2014 à 17:45
Oh que ouiii,en tout cas moi perso je vois les choses venir à 5000km ,incroyable sur ca puisse paraître mais c'est la réalité mais parfois je préfère ne pas en avoir car cela joue en ma défaveur