Comment fêter un renouvellement des voeux ou un mariage ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 12:48
 SHIVAINDIA - 1 mai 2015 à 19:29
Faut-il une fête avec des invités ou le faire en petit comité ? Et quelle tenue faut-il pour ce jour ? Merci.

A voir également:

23 réponses

Bonjour,

J'ai une copine qui aimerait renouveller ses voeux dans un jardin comme l'histoire que vous rencontrez. Mais elle ne sait pas comment s'y prendre.... Doit elle demander l'accord à la mairie pour faire cela dans un de leur jardin??? .... ???? Merci de votre aide
0
a chaqu'un son avis moi je suis sur le point de renouveler nos voeux de mariage au mois d'avril, mon mariage a eu lieu en guyane et toute la famille et les amis de l'exagone m'a pas pu assister alors nous avons décidé pour nos 10 ans de faire une petite faite avec eux, et ça nous fais un petit effet comme au premier mariage et ça confirme que nos sentiments se sont emplifient avec les années, nous ramenons le soleil et le zouk dans les nord . gizou
0
Nous aussi nous souhaitons renouveller nos voeux , mais nous avons décidé d'attendre nos 20 ans de mariage... Donc j'ai un peu moins de 8 ans pour préparer cette journée!!! Lol ! En espérant qu'on soit toujours là !! Hihi
0