Comment fêter un renouvellement des voeux ou un mariage ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 12:48
 SHIVAINDIA - 1 mai 2015 à 19:29
Faut-il une fête avec des invités ou le faire en petit comité ? Et quelle tenue faut-il pour ce jour ? Merci.

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 13:47
Premier mariage ratée, deuxième mariage plus que ratée, alors les flonflons ont s'en passent, ...... mon deuxième mariage c'était la 1er fois pour mon époux, ce n'était pas une réussite, et bien pour moi je renouvelle rien du tout !!!!!! mais tous mes voeux pour ceux qui les renouvellent, et tout le bonheur et la joie d'etre à deux.
2
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 13:48
Ah la la, j’ai encore donné trop de détails ! Pffffffff, décidément, qu’est-ce que tout le monde a contre moi aujourd’hui !? Alors je me contente de répondre strictement à la question, en langage sms pour faire court : Premier mariage. Petit comité. Costard classique.

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 14:16
coucou, Moi je trouve très beau de Renouveler ses voeux. Bientôt 30 ans de mariage, on avait fait une jolie fête avec famille et amis. J'ai dans l'idée, maintenant que mes enfants sont grands, de refaire une fête C'est encore une superbe occasion de réunir la famille et les amis dans la joie. ( avant qu'il y ait des enterrements qui réunissent malheureusement la famille ) Justement, à la fin du mois, nous allons fêter les 60 ans de mariage de mon oncle et de ma tante. C'est super , toute la famille va se retrouver. Et moi, je suis hyper heureuse de retrouver tout le monde dans cet esprit de fête. Profitons en ensemble. Il faudra faire beaucoup de route, mais le jeu en vaut la chandelle. Au diable la fatigue, c'est l'occasion de retrouver tous ceux qui font partis de la famille , Et vive la fête !!!

6
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 15:13
renouveler certainement pas, rompre sûrement!
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 15:38
Avez-vous remarqué qu'il n'y a des coups de klakons que pour les mariages, jamais pour les divorces? comprends pas!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 16:22
Oh oui !!!! Et même que j'en rêve la nuit: remettre ma belle robe, que j'aurais arrangée pour ce deuxième jour.. Pour nos dix ans de mariage nous voudrions renouveler nos voeux et faire un pique nique , mais cette fois ci dans notre région, car je me suis mariée chez moi, ( 32 invités) et là nous serions tout autant... Une journée de mariage passe si vite...
5
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 16:56
Premier mariage plus que raté , mais bon , deuxième mariage réussi , super non , mon épouse voudrais bien renouveller ces voeux , mais est ce nécéssaire ? ça permettrais de faire la fète comme dirais Marie-Josée et ça ne serait pas plus mal , non!!

1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 17:45
ah!non!c'est trop fatigant de renouveler!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 17:54
....veux pas ....
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 18:09
je ne me marierai jamais renouveller ses voeux je le fais pas je fais comme les esprits au ciel car je crois à l'ame
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 18:56
Donc je recommence, oui j'aimerais avec mon nounours renouveler mes voeux , ici dans le sud , suivi d'un pique nique, nous serions pas plus d'une trentaine, nous étions 28 le jour j dans mon village natal , pour la robe, j'aimerais remettre celle de mon mariage, mais arrangée bien que je crois pas que ce soit une bonne idée ( je rêve souvent que je me marie mais avec le même homme ), je précise que mon nounours c'est le surnom de mon Ber et moi, je l'appelle "papa ours" et lui "maman ours", hé oui, c'est un peu bêbête, mais quand on s'aime , on ne craint pas le ridicule....
2
je trouve que tu as raison faites comme bon vous semble et renouveler vos voeux est une bonne idée ! nous on fetera 20 ans de mariage cette anée et on compte le faire aussi !!et je te souhaite plein de bonheur encore !!
0
J'adore l'idée et je souhaite également renouveler mes voeux avec mon ? d'amour ! ;) Beaucoup de bonheur à vous ! ?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 19:26
on devrait annuler tous les mariages de la terre je suis sur que tout le monde serait content ou contente...biz Anne marie ...
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 23:00
boff non ca m'interesse pas '' oui mais changer de plat de nouilles !!!!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 23:15
normal , sans plus ....

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 11:52
Bonjour, C' est une décision interne qui n' appartient qu' à chaque couple...il gère à sa façon la fête qu' il souhaite faire...Si c' est seulement pour faire... "La Fête"...il y a tant d' autres occasions pour s' amuser !...sans passer pour cela par des voeux ou mariage.

1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 08:32
boff, je ne vois pas l'intérêt, il y a d'autres occasions de faire la fête. Evelyne
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 23:42
j'ai assiste a un renouvellement de voeux et mariage. ils fetaient leur 50 ans de mariage. une partie formidable et un amour eternelle. rien de mieux.
1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 14:18
pour moi ne sert à rien si on est marié c est bien et apres pourquoi renouveller cela sert à quoi à dépenser de l argent inutilement s ils veulent depenser qu ils fassent un beau voyage et voila

0
moi je trouve a beau, j'aimerai aussi un jour le faire. Pour ma part, si un jour je renouvelle mes voeux, je ne pense pas que je remettrai ma robe de mariée. car je pense que ça ferai "trop". Mais je mettrai plutôt une belle robe de cocktail blanche que j'acheterai dans un magasin de robe de mariée. Pour les invités, j'inviterai ceux que je vois le plus souvent et ceux qui compte le plus (ainsi la grande tante qu'on à pas vu depuis 5 ans, inutile de l'inviter).
cordialemement.
2
il parait que c'est très bon de renouveler ses voeux, c'est stimulant pour le couple! Je suis allée à un anniversaire de mariage il y a quelques mois, c'était HYPER SYMPA : ils l'ont fait à l'américaine, cad sur une pelouse au bord d'un lac, avec des chapiteaux blancs, dress code pour tous les invités : blanc, les mariés aussi, et un grand gâteau.Mais à part ça pas de tralala, c'était très simple, et assez court : de 16hà 22h. Un autre il y a 2 ans : eux ils ont fait une cérémonie à l'église; j'étais très deçue car la "mariée" portait un costume blanc très strict, et j'aurai préféré voir un grand chapeau, une belle robe longue, etc... après, ils ont fait une soirée dansante "jean", réservée aux" jeunes"; l'église c'était pour tout le monde, notamment les + âgés. C'était pas mal non +.
2