Merci a tous ceux qui mon répondu

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 23:38
pour la question sur je suis marié non je ne le suis pas on allai bientot mais vu les circonstance actuelle je ne sais plus trop! en faite il me dit qu'il a renouer le contact avec son ex pour tout simplement avoir de ses nouvelles mais moi je pense comme beaucoup que les ex c'est du passé et que l'on ne vit pas dans le passé mais dans le présent.Et je ne comprend pas pourquoi après avoir formé une famille ca lui pren comme ca .jave pourtant l'impression qon étai heureux ensemble, surtou que la petite dernière n'a que 5 mois. mais je ne suis pa dans sa tete ce qui est bien dommage!! Je vais essayer d'en rediscuter avec si il ne se borne pas et je vous tiens au courant si le repas se fait en esperant que non car je me vois mal a table avec son ex super soirée garantie!!!!!lol
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 23:38
Tout dépend des ex : exténuantes ? excessives ? excellentes ? exhubérantes ? exhumées ? exquises ? expéditives ? exténuées ? externes ? excrécrables ? excisées ? exaequoes ? expiègles ? exxxs ? excercées ? exotiques ? exentriques ? ex-en-triques ? ex-ex ? exkilvaencorecontinuer ?
0