Je suis célibataire (et sympa) !

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2010 à 02:53
Est ce qu'une charmante demoiselle (Yvelines ou Oise) serait intéressée pour des sorties (ciné, boites, musées...) ? (Quelle vacherie la timidité !)

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 02:35
Bonsoir ou bonne nuit, je suis une couche tard je pense que j'apprécierai nos conversations par mails parce que ce j'ai beaucoup envie de discuter avec des personnes en tout amitiès, je pense que vous êtes plus jeune que moi, mais j'aime beaucoup les gens (enfants, adultes, et également personnes âgées) ne vous inquietez pas je n'ai pas ni 18, ni 80 ans, mais une personne qui voudrais qui désire parler les aléas de la vie. Je suis sûr que je vous paraîtt sombre, cela est faux je suis une personne très gaie et je pense (d'après les gens que je frequente être une bonne vivante . Merci de me répondre. Moi aussi je suis célibataire et sympa..... peut être un point commun !!! PS je possède un tout petit ordinateur alors les fautes de frappe peuvent être courrantes. Bonsoir qui que vous soyer.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 02:53
non je ne suis pas "vacheries" j'aime les sorties tout ! sauf les musées c'est pas ma tasse de thé, excuses moi si il y a des fautes de frappe car je possède qu'un mini ordinateur et ça écrit vraiment petit. Grégory passe un message quand tu veux. Quand à envoyer un photo je ne sais pas le faire sur cet ordi
0