Famille recomposee

vero3346 - 9 juin 2013 à 10:07
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 11 juin 2013 à 16:36
Bonjour,
J ai le meme probleme sa fais 8 ans que je suis en couple Thierry a 2 filles elle avaient 5 et 14 ans quand je me suis mis avec leur pere l ainee a toujours etait entre nous ne m adresser jamais la parole son pere lui trouve toujours des excuses mon concubin et moi avaons eu une fille en commun l ainee essayait de jouer les maman.aupres de ma fille en essayant de m evincer j ai miis une barriere avec mon concubin c etait dispute sur disputes a cauqe d elle et elle a.essaye que ces parents reviennent ensemble en novembre 2013 alors qu elle a 23 ans j ai decide de partir j ai pris une maison je me renconte qu elle a gagnee et son pere est malheureuxon va vivre chacun de notre cote Thierry et moi que faire d mais on continuera a se voir que faire c est invivable

1 réponse

Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
11 juin 2013 à 16:36
Bonjour Vero3346,

Je vous invite à reposer votre question dans le forum Maman où notre communauté de mamans sera plus à même de vous répondre :)

C'est par ici : http://maman.journaldesfemmes.com/forum/familles-recomposees-16

A très vite je l'espère,
0