Une belle surprise pour des fiancailles ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Matthias974 le 27/01/2015 à 19:11
 kismee - 28 janv. 2015 à 14:14
Bonjour, je présente je m'appelle Matthias j'ai 20ans je suis en couple depuis maintenant 4 mois et comme le courant passe super bien avec ma tendre j'aimerai la demander en fiançailles. Je suis actuellement en métropole et elle à la réunion, elle sait que je revien mais j'aimerai ne rien lui dire et débarquer devant cher elle, lui faire la surprise, aller une journée a la plage et aux coucher de soleil lui faire ma demande. Voilà, Mais j'ai encore quelque question.. Es-que l'ont doit i aller seul ? ou bien avec des ami(e)s proches ? Sa fait pas trop d'un coup ? (L'arriver de métropole, la journée puis la demande) et surtout vous ne serait pas on es-que je peut trouvé une Bague Classique en argent avec un diamant rose ? Voila voila :3

Merci pour vos futur avis et réponce. Ah et désolé pour les fautes d'orthographe. x')

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 27
27 janv. 2015 à 21:00
bonsoir

seul et avec une bague a vos moyens (elle comprendra)

bonne vie les amoureux
0
Bonjour,

C'est une belle surprise que vous voulez lui faire ! Mais êtes-vous sur que le mariage ne lui déplaît pas ? Vous n'êtes pas ensemble depuis longtemps alors il ne faut pas risquer qu'elle vous dise non...

Mais sinon, votre idée de mise en scène est bonne. A mon avis, allez-y seul avec elle... C'est un moment intime !

Et pour les bagues, je pense que vous devrez trouver votre bonheur dans n'importe quelle bijouterie...

Bonne chance !
0