Fantasme

Utilisateur anonyme - 14 avril 2016 à 02:36
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 avril 2016 à 22:33
Bonjour ! Je suis au quebec et je cherche une jeune femme pour realiser le fantasme de moi et mon conjoint... mais je ne sais plus où chercher et nous avons hâte de tenter l'expérience... Avez-vous des idées, sites, apps ? Je suis déja sur badoo...

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
14 avril 2016 à 22:33
bonsoir

a première vue votre fantasme est de le faire a trois, 2 femmes et un homme.
déjà il faut que vous soyez certaine que vous êtes réellement tentés tout les deux par cette expérience.
sachez aussi que votre homme ne pourra pas tout le temps s'occuper des 2 femmes. donc par moment si il n'y a pas un rapprochement entre les 2 femmes, il risque d'y avoir des moment de flottements, surtout si il s'occupe un peu plus de l'autre femme car nouvelle ...
maintenant il existe pleins de sites sur internet qui vous permettront de trouver ce que vous cherchez.
tapez dans votre moteur de recherche "rencontre libertine"....
0