Premiere fois
RésoluLlicorne Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 09:55
- Llicorne
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Premiere fois saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Premiere fois lesbienne - Forum Sexo
4 réponses
6 sept. 2016 à 13:24
le souci avec un homme qui vous cache sa femme, c'est que dans 4 matin il trouvera une nouvelle petite jeune et vous jettera.
et pour vous cela sera encore plus dur, car vous auprès l'impression d'avoir été trahie et vous vous serez encore plus accrochée a lui !
5 sept. 2016 à 23:24
et puis enfin un homme qui s'intéresse a moi...:/
6 sept. 2016 à 13:26
mais je sais pas comment faire. ...
aidez moi c'est trop dur. ... :(
6 sept. 2016 à 13:34
si vous avez peur du face a face, envoyez lui un sms pour lui annoncer en lui signalant que votre décision est sans retour et qu'il n'essaye pas de vous recontacter
6 sept. 2016 à 13:38
j'ai vraiment beaucoup de sentiments pour lui. .. limite a deux doigts d'être amoureuse... et je sais très bien me connaissant que si il cherche a me revoir je vais craquer...
6 sept. 2016 à 17:05
16 sept. 2016 à 19:45
Hey ! Oui je suis d'accord avec certaines réponses ! Si il ta caché sa femme peut-être qu'au début tout iras bien mais quand il seras lassé de toi il te cacheras à une autre... (je n'éspére pas, mais faut pas tenter le mal ) :/ ! Bon courage
17 sept. 2016 à 09:55
Merci d'avoir joué le jeu et de m'avoir répondu, je vous remercie pour vos conseils. Je me suis rendu compte en prenant du recul que ça ne me servira à rien de le revoir j'ai donc décidé de mettre un terme a cette relation "nocive" qui ne pourra m'apporter que de la souffrance ou alors rien de constructif. Peut être qu'au jour d'aujourd'hui je ne l'ai pas encore oublié et il me manque, mais j'espère au fond de moi que ce n'est qu’éphémère en tout cas je ne reviendrai pas sur ma décision peu importe ce qu'il se passe, je ne le reverrai plus. Merci donc encore une fois a toute les personnes qui m'ont conseillés :)