Plus de sexe
Renaiwance Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 20:41
2 réponses
Modifié le 20 juil. 2018 à 13:24
Bonjour Poulette_1984
Lorsqu'on ne vit pas ensemble, le manque de l'amour de sa vie a ses cotés fait que l'envie est plus vive, l'acte plus fréquent, dés qu'on se retrouve et souvent on double, on triple la mise, mais vivant ensemble cela naturellement peut s'estomper, mais passer de 2 fois par jour a 2 fois par mois, il y a un grand écart dont il faut effectivement trouver la cause, autre que celle du fait de s'être rapprocher.
Pourquoi ne ferait-il pas un petit bilan de santé pour déjà éliminer ce coté la éventuellement ou y remédier si cela peut être la ou l'une des causes possibles.
Il y aussi le coté psychologique, il était très actif du fait de ce je dis plus haut mais aussi pour te garder, mariage fait, il s'assoit sur son acquis, de façon inconsciente de sa part je précise, un relâchement dans la façon dont fonctionnait le couple.
Il faut agir de toute façon et qu'il te comprenne, qu'il comprenne que ce changement si important n'est pas véritablement normal vu ce que vous avez vécu avant cela. Il ne doit pas non plus ou toi le culpabiliser, ce n'est pas volontaire, il n'y est pour rien logiquement mais il doit comprendre et réagir, car tu dis une chose importante, votre couple était solide, basé surtout sur cela, la fréquence de vos relations, donc je pense que si rien n'est fait, tu ne tiendras pas, tu ne supporteras pas bien longtemps cela.
La ou les solutions existent a condition que vous réagissez ensemble dans l'esprit de comprendre et de trouver cette ou ces solutions sans fuites et sans animosité, mais dans un but constructif, objectif, en harmonie.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
20 juil. 2018 à 20:41
Faire des choses qui sortent de l ordinaire
20 juil. 2018 à 13:58
Je te remercie de ton retour Lekabilien...
moi je veux bien reagir et en parle pr trouver une solution, encore faut il qu’il veuille en parler.
Il se referme malheureusement directement dès que j’aborde le sujet...
Question santé, je ne pense pas que ce soit lié.. il suffit que je vienne vers lui pour activer les choses.
Mes sentiments sont bien evidemment tres forts mais Ce qui est sûr, c’est que je ne vais pas tenir sur la durée avec cette frustration qui me destabilise et encore moins sans explication.
Merci de votre ecoute.
Modifié le 20 juil. 2018 à 15:26
Ce qui mène les couples a se séparer, ce n'est pas le fait que des problèmes surgissent a fur et a mesure de la vie, cela ne peut être autrement, mais le fait que l'un ou l'autre se mure dans le silence, dans sa bulle, ne comprend pas qu'en se mettant en couple, il ne peut échapper aux remarques de l'autre, a écouter l'autre, se dire que peut-être il y a un problème qui m'échappe pour justement discuter ce problèmes et trouver une parade.
Jeune mariée et déjà a l'épreuve de ce qu'est la vie 2, a te confronter a un mur, a te retrouver mise a l'écart et de la prise en compte, a la façon dont doit fonctionner un couple. Si ton homme ne sait pas " qu'il vie a 2", "qu'il n'est qu'une moitié de lui", alors tu n'existeras pas, de ce fait, tes paroles, tes points de vue, tes envies ne compteront jamais, et bien sur tu ne seras que son ombre.
Pardon de ce tableau noir mais si monsieur s'arrête uniquement a ce qui l'arrange, c'est bien dans ce tableau noir que se dessine ta vie avec lui.
Il n'écoute pas, aies des arguments pour qu'il écoute, si tu ne le bouscule pas vous êtes foutu, foutu pour foutu, autant essayer les manières qui peuvent choquer, provoquer un choc, une réaction quelle qu'elle soit, c'est déjà un début de prise de conscience.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
20 juil. 2018 à 19:05
Un tableau bien noir comme tu dis... dur a entendre mais triste réalité en effet.
Il faudra bien se rendre à l’évidence si je suis effectivement confrontée à un mur. Je voudrais tellement retrouver mon homme comme je l’ai connu..
Je retenterai tant que j’en ai la force, mais je sens que je fatigue déja..
merci en tous cas
20 juil. 2018 à 19:52
Bon courage et bonne chance en tout cas.