Est-ce un viol?

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
-

 

 

 

blue-lagoon

 

Bonjour à tous et à toutes.
Je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce qu'il m'est arrivé hier soir. Je le poste ici pour essayer d'avoir des avis.
J'ai 32 ans et j'ai un sexfriend depuis 1 an et demi.
Tout s'est toujours bien déroulé sexuellement entre lui et moi.
À la base, il est plutôt "soumis" à moi et n'est que très peu dominant.
Sauf hier...
On étaient en plein rapport, il était sur moi, j'étais couchée sur le ventre, quand d'un coup, il m'a dit qu'il avait envie de me sodomiser et qu'il allait me sodomiser... et il l'a fait. Il m'a bloquée, je ne savais plus bouger, j'ai cru qu'il voulait me faire stresser, car je lui ai dis "non, ça va me faire mal". Mais je ne sais pas ce qu'il lui a pris, il était tout différent, même son regard. C'était plus lui.
Il m'a sodomisée sauvagement, sachant qu'il ne l'avait jamais fait d'après lui, puisque sa religion le lui interdit.
Quand il est rentré de force, j'ai HURLÉ de douleur, et c'est encore pire parce que quand il s'est penché, j'ai vu que ça le faisait sourire!!! Ça l'excitais encore plus!
Je lui disais "arrête, arrête", il est devenu comme fou, il a passé son bras autour de mon cou et a mis sa main sur ma bouche en pressant fort pour m'empêcher d'hurler!!!
J'avais du mal à respirer.
Il me disait pendant que je continuais de lui faire comprendre d'arrêter, de me détendre, "encore un peu, j'ai presque fini, depuis le temps que je voulais te le faire" ect... ect
Je n'ai pas compris ce qu'il a eu.
Est-ce que je me suis fait violer?
Pourquoi il a eu ce comportement?
Des hommes pour répondre?
Des femmes à qui s'est arrivé?
Merci pour vos réponses.

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16140
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
1420
3
Merci
Bonjour
Pour moi cela est un viol.
Tu as des rapports consentis avec lui, mais du moments qu'il fait ce que tu ne voulais absolument pas, de plus avec violence et contrainte, ça devient un viol.
Tu devrais quoi qu'il puisse advenir de ta plainte, le faire. Si tu ne le fais pas, cela te perturbera peut-être toute ta vie car, des questions qui te font mal resteront en suspend eternellement.
Je t'encourage a porter plainte et c'est un homme qui te le dis. La femme n'est pas une chambre a plaisir animal de l'homme, mais une sensibilité qui aime le partage, rien a lui voler, a lui prendre de force, c'est inadmissible.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4721 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
2
2
Merci

Bonjour, j'ai lu ta question et j'ai voulu lire ton récit. La question que tu te pose est legitime lorsque

l'on est en couple, mais si j'aimerai te donner mon avis. Si ton ami a fait ça avec toi et qu'il trouve 

comme escuse que c'était un phantasme pour lui, je ne trouve pas que cela soit sufisant, car si en effet c'était un phantasme pour lui pourqu'oi n'a t'il pas aborder le sujet de la sodomie avec toi pour voir ce que en pense.Je suis un homme de 44 ans et la sadomie lorsque j'était un mino de 17 ans était un phantasme pour moi, c'est un phantasme pour beaucoup d'homme, car influencer par les films porno! J'estime que ton partenaire à eu un conportement dégradant pour toi, il ne ta pas respecter en tant que compagne ni même en tant que femme.J'éstime que lorsque une femme di NON, qu'elle exprime sa douleur tant physique que moral on peut largement estimé qu'il y a eu viol non seulement au regard de la loi, mais aussi au point de vu moral.J'ai lu sur la 1er reponse que l'on parlai de plainte afin de pouvoir te reconstruire, je te conseillerais plutôt 2 choses, la premiere c'est dans parlé a un ou une psychologue, ensuite aprés avoir analysé tout ça prendre une décision, soi tu porte plainte, mais c'est un parcours trés difficile, soi tu le quitte sans te retourner, car un homme capable de faire endurer ça à une femme, personnellement je ne lui trouve aucune éscuse.On peu certe avoir des phantasmes mais toujours avec le respect, le consentement de la personne et surtout lorsque c'est fait avec amour. Alors pour répondre à ta question, oui c'était un viol. Bon courage à toi et j'éspere que tu t'en remettra vite. Avec tout mon soutient, philo2b.  

Commenter la réponse de philo2b
Messages postés
16154
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
138
1
Merci

Bonjour,

Il s'agit d'une agression sexuelle. La procédure est plus rapide et moins lourde psychologiquement.

Lire ce qui suit:

http://elleslaw.fr/le-viol-entre-epoux-est-il-puni-par-la-loi/

Commenter la réponse de imagine7