Je ne bande plus avec ma femme

Adel - 16 déc. 2018 à 01:14
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 déc. 2018 à 15:31

Bonjour,

C'est ma premiere confession je suis un homme de 36 ans marier depuis 8 ans avec 2 enfants. J'aime ma femme mais depuis 1 an notre relation ce degrade j'ai l'impression que je la degoute elle ne m'embrasse plus elle comme une momie au lit je prend les renes des preliminaire et d que je veut passe a l'acte l'envie disparait besoin d'aide svp  

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 déc. 2018 à 14:16
Bonjour Adel
Il est tout a fait normal que la posture de ta femme puisse faire que a un moment précis alors que tu as envie de faire l'amour, que ton corps, quelque chose en toi fait un rejet et, bien sur que l'érection disparaisse alors. Mais, une question se pose aussi. Pourquoi cette attitude de ta femme ? A cette question, réfléchis a a ces années passées, tu peux certainement entrevoir la ou les causes qui ont fait que ta femme ne désire plus être touchée. A priori elle te rejette mais il y a bien une ou des raisons a cela et c'est cela qu'il faut comprendre, en parler bien sur franchement pour pouvoir aplanir ce problème qui vous mine certainement tout les 2.

1