Blocage psychologique je ne bande plus
matthieuduvar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 - 1 mai 2019 à 01:07
- Première fois blocage psychologique
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Blocage des règles : symptômes - Accueil - Règles - Pertes
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Premiere fois saignement - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
30 avril 2019 à 08:55
Bonjour,
En effet c'est une situation compliquée...
J'ai eu des problèmes de ce genre liés au préservatifs : les premiers que j'utilisais étaient merdiques et m'empêchaient de sentir quoi que ce soit et c'est comme ça que je suis rentré dans le cercle vicieux.
Je m'en suis sorti avec du temps, de la patience et une compagne qui ne me mettait pas la pression. Et pour que cela lui convienne bien, j'utilisais des massages, mes mains et ma langue. Comme elle était satisfaite, je me mettais moins la pression et c'est revenu tout doucement.
Désormais plus de soucis, même avec un préservatif.
30 avril 2019 à 09:37
Oui, ce que dit Arkana est juste, essayes de ne pas stresser en faisant autrement, il y a diverses façons de faire l'amour.
Sais-tu ce qui a causé cette situation ? Ou, en as tu une petite idée ?
Parler aussi avec ta compagne, copine, sachant cela elle pourrait certainement s'y prendre avec plus de détente et de savoir pour te mettre a l'aise et ainsi faire monter tes sens, ton désire.
Bien sûr prendre ton temps, votre temps, en pensant uniquement a l'instant présent, et se dire qu'un échec n'est pas un drame, ça arrive, il y a une raison, et ça passera en en minimisant ces échecs, bien sur s'ils ne durent pas des mois.
30 avril 2019 à 11:10
Il y a d'abord eu l'accouchement. elle est devenue vraiment...plus la meme. très négligée, et quand je lui en parle elle dit qu'elle y peut rien, elle se sent pas d'humeur a faire des efforts dans ce sens la.
ensuite après l'accouchement! je nage dans son vagin!
et enfin ses façons de bouder et rechigner quand une panne arrive. c'est du genre à te faire la gueule toute la journée et te pourrir la journée. au point où la nuit tombée tu tranpires à grosses gouttes!
30 avril 2019 à 11:37
Ah ! C'est un cas très particulier !
En effet, si elle se néglige selon vous et ne souhaite pas faire d'efforts, c'est évident que ça ne vous aidera pas à vous exciter !
De quand date l'accouchement ?
Pour ce qui est de la taille du vagin, il devrait se recontracter à la longue (le pauvre, il a été dilaté au possible !).
Dans un premier temps il faudra communiquer. Il se peut qu'elle se sente plus maman que femme pour l'heure par exemple...
Mes conseils à ce sujet : même si vous pensez que si, "vous ne savez rien". Ne supposez donc rien et tout ce que vous ne savez pas, poussez-la à l'exprimer.
Ne cherchez pas à imposer votre point de vue, surtout au début où le but sera plutôt de l'amener à vider son sac. Une fois ceci fait, elle sera plus disponible pour vous écouter.
Et surtout, vu l'ambiance que cela prend, évitez d'être accusateur. Ne dites pas "Tu es négligée donc je n'arrive pas à bander", mais plutôt "En ce moment je ne suis pas très excité par toi, ce qui m'empêche de bander".
Si vous avez tous les deux envie que les choses avancent et que vous vous montrez bienveillants, ça devrait aller.
Autrement, n'héistez pas à avoir recours à un professionnel car vous nous décrivez une situation qui, si elle n'est pas critique, peut amener à des dérives malsaines pour votre couple.
1 mai 2019 à 01:07
merciii!!
je vais faire des efforts dans la communication comme recommandé.