Mon conjoint me touche plus

Lili1226 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 - Modifié le 1 mai 2019 à 11:09
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 mai 2019 à 11:10

Bonjour, 


Aider moi svp je ss en couple depuis 5ans quant jai raconterai mon conjoint tout aller bien mais il n'aime pas le sexe et fume du cannabis on m'avais prévenu mais la j'peux plus ont a 2 enfants 2ans et 9mois dc compliqué mais depuis 5ans ont a fait l'amour 20 fois dont 3fois en 2ans et demi il me touche pas me regarde pas

 

jai perdu 26kilos en 9mois après ma grossesse je suis déclarée anorexique dépressive depuis 2mois car on ne se parle pas donc mon corps lui fait comprendre mais il s'en moque il me dit que les enfants lui prennent trop de temps surtout le 1er car il la trop chouchouter du coup il dors ac et moi je reste ac mon petit dernier

 

je voulais savoir si je dois prendre une décision pour mes enfants ou rester ac lui et patienter quil aille mieux 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 mai 2019 à 11:10
Bonjour
Quelque soit la décision a prendre seule toi peut la prendre, mais attendre quoi et pourquoi faire ?
Tu dis que c'est depuis le début et même avant qu'il était déjà comme ça, que tu avais été averti. Alors pour avoir une petite chance qu'il trouve ou retrouve une libido, il faudrait avant tout qu'il consulte un médecin pour essayer de comprendre pourquoi il n'a jamais était porté sur le sexe depuis que vous êtes ensemble et même avant.
Ce n'est certainement pas sur un forum que tu trouveras des solutions pour que ton homme ait enfin envie de toi, car son problème est apparemment plus sérieux que tu n'en as l'air de le croire.
Il faut que vous en discutiez et aller voir un médecin, ce n'est pas une honte si cela peut le freiner, ça arrive plus souvent qu'on le croit et cela peut parfaitement se régler et tout le monde sera content.
0