Cunnilingus

Signaler
-
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
-

Bonjour,


Je suis en couple depuis 8 mois je n'ai pas eu beaucoup de relations 4 au total avec lui.
Pour moi le sexe ne se fait pas sans sentiments j'ai toujours attendu d'être en relation sérieuse pour que le sexe vas avec je n'ai jamais eu de plan culs et je suis presque jamais aller sur des sites porno du moins jusqu'à maintenant..
Je suis au summum de la frustration a cause de mon copain car il trouve mon sexe dégoutant et ne veux pas de cunnilingus car c'est pas son truc !
Je lui faisais des fellations pour lui faire plaisir en espérant qu'il me renverrai l'ascenseur finalement sans retour.
Pour moi dans un couple si on s'aime mutuellement il n'ai pas sensé y avoir de bloquage si on aime la personne on ai sensé faire en sorte qu'elle soit épanouie.
Je me sent mal même pendant nos rapports je n'arrive plus a avoir d'orgasme a cause de ce qu'il m'a dis tandis que monsieur lui prend son plaisir et moi je reste frustrée..
Il n'est pas capable de me stimuler et me toucher pendant l'acte au moins, c'est très frustrant tellement frustrant que j'attends qu'il soit parti pour me masturber toute seule et je suis tellement mal au point d'en pleurer en cachette c'est trop pour moi de rejeter sa copine je me sent sale a cause lui, je suis repoussante et je crois que je sent mauvais.
Je suis en couple et je me masturbe.. c'est pas normal !
Ça aurait été un mec a ma place il aurait trompée sa copine, pourquoi ? Parceque un mec ca se retient pas on doit tout faire pour les garder mais pas eux on dirais bien !

2 réponses

Messages postés
2986
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2020
410

Bonjour,

 

"Je suis en couple et je me masturbe.. c'est pas normal !"

Si, ça l'est. Que ça soit ton unique source de plaisir sexuel, c'est ça qui n'est pas normal.

 

A ta description, on a l'impression que vous faites de la "masturbation améliorée" (du moins pour lui), et pas du sexe. Il va falloir en discuter avec lui car effectivement, vous ne pourrez pas tenir bien longtemps à ce rythme.

Concernant le cunnilingus, puisque tu insistes particulièrement dessus, je suis désolé de te dire que non tu n'auras aucune excuse pour l'y amener si lui ne le souhaite pas.
Sais-tu tout ce qu'implique cet acte ? Le goût de la cyprine (que je n'aime pas moi-même), la texture poisseuse, les poils pubiens sur la langue, l'odeur de transpiration qui peut être très forte à cet endroit-ci, la proximité de l'anus... autant de choses, qui changent d'une femme à l'autre qui peuvent dégoûter quelqu'un. Donc même s'il a eu des mots maladroits, ça n'est pas parce que cet acte le dégoûte que ça s'étend à tout ton être.

Tu me diras que c'est à peu près pareil pour la fellation, ce à quoi je répondrait : si ça te dégoûte, ne le fais pas. Et est-ce vraiment pour faire plaisir si c'est pour attendre un cunnilingus en retour ?

 

De ce que je perçois, chacun est un trop centré sur lui-même lors de vos relations sexuelles, oubliant au passage que le terme "relation" implique ça n'est pas chacun profitant de l'autre, mais les deux oeuvrant ensemble.

Il y a tellement d'autres façons de faire que le "va-et-vient" auquel semble se cantonner ton copain et le cunnilingus auquel tu accordes tant d'importance.

Lui, étant certain de sa jouissance, peut bien prendre le temps de "t'explorer un peu", de 'texciter par des massages, caresses à divers endroits, en jouant sur un souffle chaud, froid, sur des parties sèches ou humides de ton corps : bref, place à l'imagination. Charge à toi de le guider en lui disant ce qui ne te plaît pas et en réagissant à ce qui te plaît.

Et si ça peut lui paraître frustrant de passer tout ce temps à essayer pour faire avoeu d'échec en "finissant en missionnaire", c'est en fait bien mieux que ce qui se passe actuellement, vu qu'il ne prend que le risque de réussir.

Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
3

Je suis d'accord que généralement la femme se bat plus que l'homme pour le couple.

Vu ton commentaire il me paraît très matcho.

Mon homme et moi on aime pas les cunnilingus mais au moins la décision est mutuelle. Il aime la sodomie mais moi pas, il l'accepte.

Je pense que la façon qu'il a eu de te dire ça comme ça était méchante et que tu n'as pas à accepter ça de sa part.

Parlez-en ! Après il faut faire des compromis dans un couple. Lui n'aura pas de sodomie tout comme moi je ne pourrais pas lui mordiller les tétons car il n'aime pas ça et moi si.

On ne peut pas en vouloir aux gens de ne pas aimer quelque chose.

En revanche si il t'a vraiment dit ça je te jure que tu es trop gentille car moi j'aurai pas été si cool avec lui. Ça complexe beaucoup les femmes que se soit pour rire ou pas! 

Parle lui et vois par toi même sa réponse.

Si c'est un connard NEXT!