Le choix d une double vie

Chouchou3981 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - Modifié le 6 janv. 2021 à 12:43
Risielle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021 - 2 avril 2021 à 21:41

Bonjour à tout le monde

je vous adresse avant tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui je le souhaite sera plus conviviale que la précédente.

Pas sur que je poste cela au bon endroit ... Vie a deux... Après tout s en est une  ,:-)

Mon histoire est une histoire qui demarre comme beaucoup malheureusement. Divorcee prete a refaire ma vie je m'inscris sur un site et je rencontre l homme qui va devenir un pilier dans ma vie. 

Mais voila il est en couple depuis 18 ans deux enfants de 11 et 15 ans . Il vit a 400km du domicile conjugale et ne rentre que les week end ( raison pro)

Je n ai pas su tout de suite qu il n était pas libre mais je l ai appris assez rapidement. 

J avais la sensation d avoir quelque chose à vivre avec lui et j ai choisi de le vivre.

 

Il a été très clair il ne voulait pas quitter sa femme et ne le ferait pas. D ailleurs je ne lui aurai jamais demandé. Et moi je vivais mon histoire tranquillement en le voyant qqs soirees et nuits . Au debut nous nous voyions une fois par semaine puis deux puis trois. 

Notre relation et nos sentiments ont évolué comme une histoire d amour normale. 

Nous profitions des temps ensemble la semaine et chacun profitait de son week end. 

 

Le temps passe et les week end a deux se font de plus en plus nombreux. Le confinement a aidé je l accorde mais malgre tout cela se poursuit encore. 

Récemment nous avons changer les termes d infidilite pour double vie. 

Nous passons notre semaine ensemble chez lui ou chez moi et il repart en famille un week end sur deux voir deux sur trois .

 

Les vacances de noel nous ont amene a cette concluion de double vie. 

 

Sa compagne au courant ne dit rien. Il semblerait qu ils n en aient même pas discuté. Lui ne semble pas non plus perturbé. Il dit avoir besoin de ses enfants dont il est effectivement très proche. Il a perdu son papa jeune et je crois que cela renforce leur lien. 

 

Toujours est il qu il y a une différence entre double vie et infidelite. Et que les règles l facon de vivre ne sont pas les mêmes. 

Nous essayons que vivre notre couple en inventant nos propres modes de vie. 

Nous partageons le quotidien. 

 

Nous avons beaucouo d amour et de respect nous discutons énormément partageons des temps secrets mais aussi de moments au grand jour. 

J ai trouvé un equilibre dans cette relation. Moi qui me croyais prete à nouveau à m.engager je trouve mon epanouissement dans cette histoire .

 

Je me passerai de jugements . Je ne suis pas la pour des leçons de moral concernant sa compagne. Elle a aussi la possibilité de stopper cela puisqu elle sait. Je pense que tout le monde y trouve son compte Et puis on ne choisit pas de qui on tombe amoureux . 

 

Je souhaiterais avoit des temoignages de maitresse qui ont vu leur relation avancer a ce stade, d homme aussi. J aimerai des conseil pour que cette double vie fonctionne. Je pense qu en echangeant et en etant a l ecoute de l autre nous avons continué notre route. Mais la double vie je ne connais pas. Et j aimerai vraiment en discuter avec ceux et celles qui la vive ou l aurait vécue 

Merci :-D

 

 

1 réponse

Risielle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021
2 avril 2021 à 21:41
bonjour votre histoire m'interesse si vous recevez mon message nous pouvons discutez?
0